Bonjour tout le monde,
J'ai profité des soldes pour commander un Ultimate CF Dura ace SL.
Pour ne pas me tromper dans le choix du cadre et des éléments comme la taille de la potence, taille du cintre, etc j'ai réalisé un étude posturale.
A l'aide des côtes fournis sur le site de Canyon, le technicien en charge de réaliser l'étude posturale m'a conseillé le cadre de 52. Cependant il lui manque des côtes (qui ne sont pas fournis sur le site de Canyon) pour valider son choix : le déport de fourche, la plonge, et la longueur de fourche. J'ai contacté Canyon pour obtenir ces éléments, il me les ont fournis rapidement.
Problème, il en ressort d'après le technicien responsable de l'étude posturale, qu'après étude avec le logiciel de CAO (il a rentré toutes les côtes fournis par Canyon dans son logiciel) que le cadre ne peut avoir ces côtes. Il y a forcément une ou plusieurs côtes fausses.
J'ai également de mon côté réalisé un croquis pour obtenir le même résultat : le cadre n'est pas dessinable avec ces côtes.
Après avoir recontacter Canyon, ils ne veulent rien entendre et reste sur leurs positions en confirmant les côtes.
Je viens donc vers vous pour savoir quelle(s) côte(s) est(sont) mauvaise(s). Vous trouverez ci dessous un schéma du cadre 52 avec en blanc les côtes fournis sur le site de Canyon, et en jaune les côtes fournis par la suite par les hot liners de Canyon.
Est ce qu'un des membres de ce forum pourrais me confirmer chaque côte s'il possède le même cadre en taille 52.
Je vous remercie d'avance.
PS : pour les personnes qui disposent d'autre taille de cadre avez vous vu des différences entre le plan de Canyon et votre cadre ?