bread a écrit:
Un jour il y aura des morts, c'est sûr.
Pas preums !
Dernier pour moi !
coureur a écrit:linus88 a écrit:c'est où ça ??????????????????
le pays de Heidi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à 10 km, à vol d'oiseau de chez toi...
Et tu laisses Heïdi tranquille !
linus88 a écrit:coureur a écrit:linus88 a écrit:c'est où ça ??????????????????
le pays de Heidi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à 10 km, à vol d'oiseau de chez toi...
Et tu laisses Heïdi tranquille !
ok
et Heidi elle aime ça que je la fasse monter au sommet![]()
![]()
![]()
bread a écrit:C'est reparti pour le parcours habituel a 15h chez Coureur mercredi et jeudi 15h pour se faire guider par Belette au départ de Bourg-Saint-Maurice

bread a écrit:C'est reparti pour le parcours habituel a 15h chez Coureur mercredi et jeudi 15h pour se faire guider par Belette au départ de Bourg-Saint-Maurice
belette a écrit:bread a écrit:C'est reparti pour le parcours habituel a 15h chez Coureur mercredi et jeudi 15h pour se faire guider par Belette au départ de Bourg-Saint-Maurice
hi,
je peux rouler que mercredi en am donc si vous voulez inverser votre sortie habituelle du mercredi ça m'arrange!!! ça devient compliqué tout ça!
Ps:Bread, merci de valider le groupe xtr 2011 aupres de Mr Shimano lui-meme car il n'attend que ça pour lançer la prod!!!Qui a traillé ce w-end sur Albé? Y'a eu de la casse?
coureur a écrit:belette a écrit:bread a écrit:C'est reparti pour le parcours habituel a 15h chez Coureur mercredi et jeudi 15h pour se faire guider par Belette au départ de Bourg-Saint-Maurice
hi,
je peux rouler que mercredi en am donc si vous voulez inverser votre sortie habituelle du mercredi ça m'arrange!!! ça devient compliqué tout ça!
Ps:Bread, merci de valider le groupe xtr 2011 aupres de Mr Shimano lui-meme car il n'attend que ça pour lançer la prod!!!Qui a traillé ce w-end sur Albé? Y'a eu de la casse?
Je peux rouler le matin.
Je ne serai pas au top car le trail d'Albertville va laisser des traces.
Pas de casse mais course pleine donc fatigue.
bread a écrit:Hé mais ça fait monter vers Bourg deux jours de suite, je n'aurais pas le temps de faire la sieste![]()
Donc mercredi chez Linus et jeudi chez Belette ?
bread a écrit:Hé mais ça fait monter vers Bourg deux jours de suite, je n'aurais pas le temps de faire la sieste![]()
Donc mercredi chez Linus et jeudi chez Belette ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités