j'espère pour les forumeurs que tu seras plus rapide que moi pour ton montage
carbotof a écrit::D j'ai vu les blocages tuneils sont super
![]()
j'espère pour les forumeurs que tu seras plus rapide que moi pour ton montage![]()
bonne optimisation gester
![]()
...........
stevan11 a écrit:on est loin des 210gr qui sont marqués sur la boite!
neo a écrit:gester tu penses atteindre quel poids au final
585nico a écrit:
Au fait, ton cadre R3 pèse combien ?
585nico a écrit:Salut gester. Un bien beau montage que tu nous concocte ici. J'ai hâte de voir le résultat final !!!
Au fait, ton cadre R3 pèse combien ?
A+
Nico
Fireblade07 a écrit:Une paire de roues à jantes hautes (genre des 45mm) en complément de tes Winium/Tune ça pourrait le faire
charmette1261 a écrit:et avec des bidons de 1l tu n'as pas peur que les vis cedent ? moi j'en ai cassé une sur mon time avec un bidon de 750mldepuis que des alus
Blaze a écrit:rickyfirst a écrit:des vis nylon n'auraient pas été beaucoup moins chères pour le même poids ?
je suis d'accord avec toi...
pourquoi avoir souligné "actuel"gester a écrit:
Mon cadre R3 actuel pèse dans les 855 gr tout nu en taille 54 sans collier de selle ni guide câble.
stevan11 a écrit:pourquoi avoir souligné "actuel"gester a écrit:
Mon cadre R3 actuel pèse dans les 855 gr tout nu en taille 54 sans collier de selle ni guide câble.
stevan11 a écrit:a l eurobike beaucoup de stands d asie avaient des copies des dc14gester a écrit:jeanmimi88 a écrit:Trés belle finition !! les resssorts manquent ?? normal ou simplement pour réduire encore un peu le poids ?
Non, pas de ressort sur ces DC14. Ils sont comme ça d'origine.
Je ne parierai pas, mais j'aurai plutôt tendance (et au moins envie) à penser que Vediozo à copié Tune et pas l'inverse.
Il me semble que Stevan11 à également une paire de ces blocages à 42 gr (pas un Tune donc) mais je ne sais pas de quelle marque.
Sportivement

Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 25 invités