bread a écrit:Ça donne quoi a l'utilisation des blocages DT
Rien de spécial, c'est comme tout il faut être "calme" et "soigneux" pour faire le serrage.
Par contre niveau puissance c'est bien meilleur que des Tune ou KCNC
bread a écrit:Ça donne quoi a l'utilisation des blocages DT
MARSOUINPIAF a écrit:salut bestoph
es tu sur de ton poids enfin celui du velo car j'ai casiment le meme montage et je suis à 10.1 kg. En ce qui concerne le cintre ec 90 en 25.4 je l'ai et pésé à 110 gr
MARSOUINPIAF a écrit:es tu sur de ton poids enfin celui du velo car j'ai casiment le meme montage et je suis à 10.1 kg.
En ce qui concerne le cintre ec 90 en 25.4 je l'ai et pésé à 110 gr
MARSOUINPIAF a écrit:salut, desolé bestoph j ai pas fait gaffe, la question était plutot pour ZRV

Spe-Rider a écrit:Spe-Rider a écrit:merino a écrit:bonsoir j'ai le meme probleme de frotement du tube sur le carbonne
si tu as la solution tien mois au courant car je me suis appercu quand
degonflant l'amortisseur au milieux de sa course il frotte
A+
Informe ton revendeur normalement c'est pris en charge par le SAV Specialized.
Mon cadre va être changé. Visiblement c'est un modèle de cadre des premières séries et depuis ils ont apporté des modifications pour régler ce problème de frottement (encoche sur la cadre + modif de la biellette).
Sinon les galères continuent pour moi. Je me suis rendu compte aujourd'hui que le brain de la fourche spé était encore hs.![]()
C'est la deuxième fois que cela m'arrive en 4 mois !!!!
Le SAV va commencer à bien me connaître.
boude a écrit:C'est bizarre, ta durite est placee tres haut par rapport a l'hauband![]()
Tu n'as pas modifie ou deplace cette durite ? Car sur le miens, elle vient plaquer le hauband
boude a écrit:2 tasseaux et toi un !!
Bizarre, as tu une photo ?
C'est un peu idiot d'entendre un bruit et de ne pas s'arreter pour regarder l'origine du bruit. C'est meme dangereux.

benco74 a écrit:boude a écrit:2 tasseaux et toi un !!
Bizarre, as tu une photo ?
C'est un peu idiot d'entendre un bruit et de ne pas s'arreter pour regarder l'origine du bruit. C'est meme dangereux.
comme tu peux le voir sur la photo, je n'ais pas de tasseau sur le haut du haubans
le bruit est intervenu lors de m'a 2eme sortie avec le velo, j'etais dans la derniere descente quand j 'ai entendu les bruits, j'ai bien levé le pied mais ca n'a pas suffit.
Je n'aurais jamais pensé que l'amortisseur venait toucher le cadre ceci est peut etre aussi du que c'est mon premier tout suspendu
[/url]
[/url]
[/url]Spe-Rider a écrit:Pour info, les tasseaux sont que sur les sworks qui ont le triangle arrière en carbone (tasseaux en carbone collés sur le hauban gauche). Sur les modèles avec triangle en alu, il faut mettre un rilsan pour guider la durite.
zrv a écrit:Spe-Rider a écrit:Pour info, les tasseaux sont que sur les sworks qui ont le triangle arrière en carbone (tasseaux en carbone collés sur le hauban gauche). Sur les modèles avec triangle en alu, il faut mettre un rilsan pour guider la durite.
Bizarre, sur le miens (cadre alu, t:M) il y a deux supports pour la durite du brain![]()
Désolé le vélo est sale, il a fait une grosse sortie hier aprés-midi.
lte36 a écrit:j'ai le même problème sur mon épic 2009 taille S, frottement de la durite sur le cadre en ayant le dernier auban avec les supports durite, et pour finir je me suis aperçus hier que la course de mon amortisseur avait diminuer, je l'ai regonfler suivant les préconisations du constructeur et rien ne se passe, avez vous rencontrer le même problème.

boude a écrit:La version finalement du mieux a 9910grs avec pédales Time a 350grs et avec 100grs de latex
Cadre : NewEpic taille M
Fourche : Sid race
Cintre + potence : Easton EC 90
Roues : ZTR Race / A2Z / Sapim Cray (1235grs)
Disques : alligator 160mm
Serrage de roues : Kcnc
Tige de selle : Extralite
Selle ;: Tune speedneedle
Pédalier : shimano XTR
Pédales : Time Atac xc
Freins : Formula R1
Commandes vitesses : X0
Dérailleur AR : XO
Dérailleur AV : Stx
Pneus Rocket Ron 2.25
K7 : XTR 12-34