bloobird0 a écrit:j'ai 2 plateaux rotor en 36 dents (compact): un noir et un argent, quand je les superpose l'un sur l'autre curieusement il y a un décalage d'une demi dents entre les 2. Ca veut dire qu'il y a eu plusieurs versions des plateaux compact?
***** Non c'est normal ******
Autre question: des plateaux rotor prévus pour campa, comment les distingue t'on des autres esthétiquement? Il y a une référence spéciale écrite dessus?
mybike a écrit:FredVT a écrit:tu as quel modèle de potence?
vis torx? ou vis Btr ? sur le capot
j'ai les BTR.
mybike a écrit:FredVT a écrit:tu as quel modèle de potence?
vis torx? ou vis Btr ? sur le capot
j'ai les BTR.
bloobird0 a écrit:ok pour Campa***** Non c'est normal ******
en quoi c'est normal? Sais-tu pourquoi il y a eu ce changement?

bloobird0 a écrit:je poste une photo ce soir pour montrer de quoi je parle car je ne suis pas certain qu'on parle de la même chose. En image tu comprendras
(en fait c'est juste pour comprendre pourquoi 2 plateaux normalement identiques 36/110, ormis la couleur, n'ont pas les dents au même endroit pour une même position
Fireblade07 a écrit:Apparemment non : http://www.rotorfrance.com/catalogue.html
FredVT a écrit:bloobird0 a écrit:je poste une photo ce soir pour montrer de quoi je parle car je ne suis pas certain qu'on parle de la même chose. En image tu comprendras
(en fait c'est juste pour comprendre pourquoi 2 plateaux normalement identiques 36/110, ormis la couleur, n'ont pas les dents au même endroit pour une même position
dac oui, j'attends photo, ça sera plus facile à comprendre
et également à demander explications à la technique, si le truc me dépasse

bloobird0 a écrit:lpikachu58 a écrit:et si ti inverse 1 des deux?
je comprends pas trop la question ou son but. Si on retourne le plateau on ne trouvera pas les fixations aux mêmes endroits.

Jeff06 a écrit:bien vu !
retourne en un en fait, pas les deux
on dirait que tu les as mis "face à face" (missionnaire), alors que tu devrais les mettre "regardant dans la même direction" (levrette
).

bloobird0 a écrit:Sur les photos, les 2 plateaux regardent tous les 2 dans le même sens à savoir la partie usinée recevant les vis vers le ciel pour les 2 (j'ai interverti les 2 plateaux entre les 2 photos)
bloobird0 a écrit:Jeff06 a écrit:bien vu !
retourne en un en fait, pas les deux
on dirait que tu les as mis "face à face" (missionnaire), alors que tu devrais les mettre "regardant dans la même direction" (levrette
).
je vais voir pour en retourner un (fait chier, va encore falloir redémonter le pédalier). Sur les photos, les 2 plateaux regardent tous les 2 dans le même sens à savoir la partie usinée recevant les vis vers le ciel pour les 2 (j'ai interverti les 2 plateaux entre les 2 photos)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités