RAR Une nouvelle ligne de roues.

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede bloobird0 » Mer 22 Avr 2009 16:46

vi recu un mail la semaine passé me disant qu'il serait absent du 24 au 28.

En tout cas il a l'air hyper débordé, j'attend un rerayonnage d'une roue depuis pas mal de temps, le temps commence à être long . :cry:
bloobird0

Messagede samueldenis » Mer 22 Avr 2009 16:51

stevan11 a écrit:quelqu'un a des nouvelles d'Adrien depuis moins d une semaine???

J'ai eu des contacts avec lui avant hier, il est en déplacement depuis hier. Il a énormément de boulot en ce moment.
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Messagede samueldenis » Mer 22 Avr 2009 16:54

bloobird0 a écrit:vi recu un mail la semaine passé me disant qu'il serait absent du 24 au 28.

En tout cas il a l'air hyper débordé, j'attend un rerayonnage d'une roue depuis pas mal de temps, le temps commence à être long . :cry:

La fameuse roue de la séance "claquons des roues ensemble"??? :lol: :lol:
samueldenis

Messagede bloobird0 » Mer 22 Avr 2009 16:59

samueldenis a écrit:
bloobird0 a écrit:vi recu un mail la semaine passé me disant qu'il serait absent du 24 au 28.

exact: en fait tu as assisté à la première des scéances... il y en a eu d'autres... :wink:
bloobird0

Messagede stevan11 » Mer 22 Avr 2009 17:28

:-$
Dernière édition par stevan11 le Sam 25 Avr 2009 18:13, édité 2 fois.
stevan11

Messagede ERIK » Mer 22 Avr 2009 17:52

:-# ...... :wink:
:arrow:
Dernière édition par ERIK le Jeu 7 Mai 2009 18:21, édité 1 fois.
ERIK

Messagede samueldenis » Mer 22 Avr 2009 17:54

bloobird0 a écrit:
samueldenis a écrit:

exact: en fait tu as assisté à la première des scéances... il y en a eu d'autres... :wink:

Ben toi aussi tu as assisté à la première... :lol: :lol:
samueldenis

Messagede nemo » Jeu 7 Mai 2009 07:31

Bonjour à tous,

Voilà j'avais cru comprendre en première page de ce post qu'on aurait plus de nouvelles début mai :roll: :wink: Il me semble qu'on y est :wink:

Voilà en fait je dois m'acheter une nouvelle paire de roues prochainement et si celles-ci étaient dans mon budget et correspondaient à mes attentes je me laisserai bien tenter, d'autant que je suis déjà sous le charme des déco 8)

Bref j'en peux plus, je veux en savoir plus !!!
nemo

Messagede MIMI 25 » Jeu 7 Mai 2009 08:05

D'après ce que je sais il y a quelques souçis concernant la finalisation des logos :? mais ça avance :wink:
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede Naxoah » Jeu 7 Mai 2009 19:51

nemo a écrit:Bonjour à tous,

Voilà j'avais cru comprendre en première page de ce post qu'on aurait plus de nouvelles début mai :roll: :wink: Il me semble qu'on y est :wink:

Voilà en fait je dois m'acheter une nouvelle paire de roues prochainement et si celles-ci étaient dans mon budget et correspondaient à mes attentes je me laisserai bien tenter, d'autant que je suis déjà sous le charme des déco 8)

Comment sais tu qu'elles seraient dans ton budget ? on connait les tarifs ?
Naxoah

Messagede samueldenis » Jeu 7 Mai 2009 20:28

Naxoah a écrit:

Il dit "si elles étaient dans son budget", ça veut dire qu'il ne connait pas les tarifs...
samueldenis

Messagede corsika » Jeu 7 Mai 2009 20:35

Dur d'attendre ....
light is dynamite
corsika

Messagede Naxoah » Jeu 7 Mai 2009 21:01

samueldenis a écrit:
Naxoah a écrit:

Il dit "si elles étaient dans son budget", ça veut dire qu'il ne connait pas les tarifs...

Merci pour la leçon de français :wink:

J'avais lu un peu vite son message
Naxoah

Messagede stevan11 » Ven 8 Mai 2009 15:43

tu vas sur le site d adrien avec ta calculette et tu additionnes le prix des jantes/moyeux/rayons/main d oeuvre et tu sauras
stevan11

Messagede Naxoah » Mar 26 Mai 2009 14:41

Toujours pas de nouvelles ?
Naxoah

Messagede MIMI 25 » Mar 26 Mai 2009 16:10

Si,présentation si tout se passe bien,la semaine du 08/06 :wink:
A+
MIMI 25

Messagede Naxoah » Dim 14 Juin 2009 19:51

MIMI 25 a écrit:Si,présentation si tout se passe bien,la semaine du 08/06 :wink:
A+

J'ai l'impression que tout ne se passe pas bien ??? :wink:
Naxoah

Messagede samueldenis » Dim 14 Juin 2009 20:28

Naxoah a écrit:
MIMI 25 a écrit:Si,présentation si tout se passe bien,la semaine du 08/06 :wink:
A+

J'ai l'impression que tout ne se passe pas bien ??? :wink:

Ça avance à grands pas, un peu de patience voyons!! J'ai pas de date mais ça se termine semble-t-il!
samueldenis

Messagede MIMI 25 » Mar 23 Juin 2009 13:53

La présentation du site et des roues est toute proche.
Sans doute la semaine prochaine :?
Pour avoir déjà parcouru le site je peux vous dire que cela vaut le coup.Aller,encore un peu de patience.
A+
MIMI 25

Messagede Arnaud V » Mar 23 Juin 2009 16:28

Ca c'est du teasing...

:lol: :lol: :lol: :lol:
Arnaud V

Messagede MIMI 25 » Mar 23 Juin 2009 16:43

Plus c'est long mieux c'est...enfin c'est ce qu'elles disent :lol:
A+
MIMI 25

Messagede Adrien » Ven 26 Juin 2009 17:51

Bonjour,

Merci à tous pour ce sujet déjà bien rempli avant le lancement de la marque!
RAR, pour RouesARtisanales a muri et les premiers croquis du logo ont été dessinés il y a un an. Un an de réflexions, d'essais, de rayonnages, de sélection des composants, de fournisseurs, de graphisme, ont été nécessaire pour réaliser ce que je compte vous présenter la semaine prochaine. Je souhaiterai présenter le site RAR lundi 29 juin, voire jeudi 2 juillet si contre-temps.

Quelques infos:
- 4 modèles de roues qui composent donc la "gamme", dont 3 carbones
- un modèle "Absolute", entièrement sur-mesure, sur la lignée de ce que je propose actuellement, à savoir une roue conçue pour un coureur en particulier, optimisée selon ses spécificités
- roues fournies avec
* housses RAR matelassées
* attaches rapides gravées RAR 43g/paire à axe titane et écrou sphérique
* fonds de jante RAR nylon 16g
* prolongateurs gravés RAR

etc...

En attendant la présentation officielle, je vous laisse cette photo, cette vidéo et un aperçu d'un projet de moyeu arrière qui verra le jour en collaboration avec Tune:

Image

[url=http://www.youtube.com/watch?v=HUipqbcbaHc]Image
[/url]

Image

Bon week-end!
Adrien.
Roues RAR: www.roues-rar.fr
Adrien

Messagede WizZy » Ven 26 Juin 2009 18:43

Avec tout ça, pour sûr qu'on va passer un bon week end ... un week end à se demander ce qui nous attend ! ^^
Pour transformer votre reste de crédit de fin de mois inutilisé en argent réel : http://recupforfait.com/?p=cycliste13
Cela vous évites tous les mois de perdre de l'argent bêtement, donner l'astuce à vos proches !
WizZy

Messagede Fireblade07 » Ven 26 Juin 2009 18:46

On veut en savoir encore plus, maintenant que l'on a l'eau à la bouge....
Fireblade07

Images: 1

Messagede Pat2A » Ven 26 Juin 2009 19:08

J'avoue que je suis déçu par le poids annoncé des jantes de 'emile363':
479g et 485g ça commence à faire lourd pour des jantes boyaux à moins que Adrien nous réserve des modèles ultralight.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
*Mon Jones*
Pat2A

Messagede vincetriumph » Ven 26 Juin 2009 20:19

felicitation adrien :wink: ta video est vraiment super classe.

la suite , la suite ............
elles sont bien belles nos montagnes , vous ne croyez pas ?
vincetriumph

RAR une nouvelle ligne de roues

Messagede emile363 » Ven 26 Juin 2009 22:08

Bonsoir,
pour répondre à PAT2A, je ne vois pas en quoi tu est déçu par le poids
de mes roues.
Déja, on ne rentre pas dans la même catégorie de prix que ce que propose Adrien pour info mes roues ont coûté 700€ compare les différents poids d'autres roues et tu verras que ce ne sont pas des enclumes.
Elles sont dans la moyenne de pas mal de roues de grandes marques.
Si j'avais voulu plus light il suffisait de le demander à STEVAN et il me faisait une paire de roues à 1kg mais cela n'aurait plus été le même prix.
Par rapport à mes krysium SL à pneu elles pésent 50gr de plus , je veux bien qu'on est sur un forum light mais 50gr faut pas pousser.
En plus elles sont trés rigides tout en étant confortable avec un bon rendement.
C'est sur que ça ne sera jamais des Ligthweiht mais on joue pas dans la même cour et franchement mettre le prix d'un vélo complet dans une paire de roues , je me demande si on marche pas sur la tête.
Aprés chacun fait ce qu'il veut demande a STEVAN ce qu'il en pense de ces roues .
Aprés plus tard rien ne m'empêchera de demander a STEVAN de me les allégée en changeant de moyeux et de rayons par contre les jantes sont trés bien en poids.
Mais en ce qui me concerne il était hors de question de mettre 2000€ dans une paire de roues.
@+ Emile363
emile363

Re: RAR une nouvelle ligne de roues

Messagede WizZy » Ven 26 Juin 2009 22:29

emile363 a écrit:Bonsoir,
pour répondre à PAT2A, je ne vois pas en quoi tu est déçu par le poids
de mes roues.
Déja, on ne rentre pas dans la même catégorie de prix que ce que propose Adrien pour info mes roues ont coûté 700€ compare les différents poids d'autres roues et tu verras que ce ne sont pas des enclumes.
Elles sont dans la moyenne de pas mal de roues de grandes marques.
Si j'avais voulu plus light il suffisait de le demander à STEVAN et il me faisait une paire de roues à 1kg mais cela n'aurait plus été le même prix.
Par rapport à mes krysium SL à pneu elles pésent 50gr de plus , je veux bien qu'on est sur un forum light mais 50gr faut pas pousser.
En plus elles sont trés rigides tout en étant confortable avec un bon rendement.
C'est sur que ça ne sera jamais des Ligthweiht mais on joue pas dans la même cour et franchement mettre le prix d'un vélo complet dans une paire de roues , je me demande si on marche pas sur la tête.
Aprés chacun fait ce qu'il veut demande a STEVAN ce qu'il en pense de ces roues .
Aprés plus tard rien ne m'empêchera de demander a STEVAN de me les allégée en changeant de moyeux et de rayons par contre les jantes sont trés bien en poids.
Mais en ce qui me concerne il était hors de question de mettre 2000€ dans une paire de roues.
@+ Emile363

Salut, je suis tout à fait d'accord avec toi; ayant moi-même une paire de roues carbone à profile haut du même poids que celles-ci (elles font aussi 50g de plus que mes ksyrium ES). Le poids comme cela a bien été dit et expliqué apporte confort et rigidité et donc performance. Si vous voulez que vos roues avances, achetez des jambes !
Pour transformer votre reste de crédit de fin de mois inutilisé en argent réel : http://recupforfait.com/?p=cycliste13
Cela vous évites tous les mois de perdre de l'argent bêtement, donner l'astuce à vos proches !
WizZy

Messagede vincetriumph » Ven 26 Juin 2009 22:34

C'est sympa pour ceux qui assouvice leur passion en ce permettant de s'offrir ces pêtit bijoux . :evil:
elles sont bien belles nos montagnes , vous ne croyez pas ?
vincetriumph

Messagede WizZy » Ven 26 Juin 2009 22:36

Bah pour faire du light oui c'est sûr que c'est pas comparable parce que ça reste de très bonnes roues je ne les dénigres pas (si elles coûtées BEAUCOUP moins chères, je me laisserai bien tenter).
WizZy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route