En tout cas il a l'air hyper débordé, j'attend un rerayonnage d'une roue depuis pas mal de temps, le temps commence à être long .
stevan11 a écrit:quelqu'un a des nouvelles d'Adrien depuis moins d une semaine???
bloobird0 a écrit:vi recu un mail la semaine passé me disant qu'il serait absent du 24 au 28.
En tout cas il a l'air hyper débordé, j'attend un rerayonnage d'une roue depuis pas mal de temps, le temps commence à être long .
samueldenis a écrit:bloobird0 a écrit:vi recu un mail la semaine passé me disant qu'il serait absent du 24 au 28.
La fameuse roue de la séance "claquons des roues ensemble"???![]()

bloobird0 a écrit:samueldenis a écrit:bloobird0 a écrit:vi recu un mail la semaine passé me disant qu'il serait absent du 24 au 28.
La fameuse roue de la séance "claquons des roues ensemble"???![]()
exact: en fait tu as assisté à la première des scéances... il y en a eu d'autres...
nemo a écrit:Bonjour à tous,
Voilà j'avais cru comprendre en première page de ce post qu'on aurait plus de nouvelles début mai![]()
Il me semble qu'on y est
![]()
Voilà en fait je dois m'acheter une nouvelle paire de roues prochainement et si celles-ci étaient dans mon budget et correspondaient à mes attentes je me laisserai bien tenter, d'autant que je suis déjà sous le charme des déco
Bref j'en peux plus, je veux en savoir plus !!!
Naxoah a écrit:nemo a écrit:Bonjour à tous,
Voilà j'avais cru comprendre en première page de ce post qu'on aurait plus de nouvelles début mai![]()
Il me semble qu'on y est
![]()
Voilà en fait je dois m'acheter une nouvelle paire de roues prochainement et si celles-ci étaient dans mon budget et correspondaient à mes attentes je me laisserai bien tenter, d'autant que je suis déjà sous le charme des déco
Comment sais tu qu'elles seraient dans ton budget ? on connait les tarifs ?
samueldenis a écrit:Naxoah a écrit:nemo a écrit:Bonjour à tous,
Il me semble qu'on y est
![]()
Comment sais tu qu'elles seraient dans ton budget ? on connait les tarifs ?
Il dit "si elles étaient dans son budget", ça veut dire qu'il ne connait pas les tarifs...
tu vas sur le site d adrien avec ta calculette et tu additionnes le prix des jantes/moyeux/rayons/main d oeuvre et tu saurasnemo a écrit:Bonjour à tous,
Il me semble qu'on y est
![]()
Naxoah a écrit:MIMI 25 a écrit:Si,présentation si tout se passe bien,la semaine du 08/06![]()
A+
J'ai l'impression que tout ne se passe pas bien ???
emile363 a écrit:Bonsoir,
pour répondre à PAT2A, je ne vois pas en quoi tu est déçu par le poids
de mes roues.
Déja, on ne rentre pas dans la même catégorie de prix que ce que propose Adrien pour info mes roues ont coûté 700€ compare les différents poids d'autres roues et tu verras que ce ne sont pas des enclumes.
Elles sont dans la moyenne de pas mal de roues de grandes marques.
Si j'avais voulu plus light il suffisait de le demander à STEVAN et il me faisait une paire de roues à 1kg mais cela n'aurait plus été le même prix.
Par rapport à mes krysium SL à pneu elles pésent 50gr de plus , je veux bien qu'on est sur un forum light mais 50gr faut pas pousser.
En plus elles sont trés rigides tout en étant confortable avec un bon rendement.
C'est sur que ça ne sera jamais des Ligthweiht mais on joue pas dans la même cour et franchement mettre le prix d'un vélo complet dans une paire de roues , je me demande si on marche pas sur la tête.
Aprés chacun fait ce qu'il veut demande a STEVAN ce qu'il en pense de ces roues .
Aprés plus tard rien ne m'empêchera de demander a STEVAN de me les allégée en changeant de moyeux et de rayons par contre les jantes sont trés bien en poids.
Mais en ce qui me concerne il était hors de question de mettre 2000€ dans une paire de roues.
@+ Emile363
C'est sur que ça ne sera jamais des Ligthweiht mais on joue pas dans la même cour et franchement mettre le prix d'un vélo complet dans une paire de roues , je me demande si on marche pas sur la tête.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités