ocus a écrit:Hello !
Madame devant travailler qq mois sur Nancy, on recherche toutes les infos nécessaires afin qu'elle puisse continuer à s'entrainer correctement.
Je m'adresse donc à vous pour réccupérer le maximum de renseignements sur des parcours, circuits et conseils pour s'entrainer en fin d'AM (~17h) en semaine, sur Nancy.
Sachant que le point de départ serait en plein centre ville (parc zoologique/place stanislas), avec éventuellement possibilité de prendre la voiture (mais quid des bouchons et pb de circulation au horaires de sorties de boulot).
Quelles secteurs, facilités d'accès, coins à éviter, "sécurité" des pistes cyclables urbaines, précautions à prendre (surtout)... ?
Merci d'avance pour votre aide.
Jeff a écrit:Ah, et Pis Jul57 a vécu 3 ans à nancy, devrait t'aider.
jul57 a écrit:Jeff a écrit:Ah, et Pis Jul57 a vécu 3 ans à nancy, devrait t'aider.
6ans !!! Et heureusement que j'ai émigré pour m'amuser en VTT .....
loric a écrit:Hummmm ... Zorg et Coco ensemble pour un entraînement : on me l'aurait dit il y a 6 mois, j'auaris souri !

zorgalex a écrit:On m'avait vendu Nancy comme un paradis pour le Vtt, c'est pas encore ça de ce que j'ai vu.

linco a écrit:zorgalex a écrit:On m'avait vendu Nancy comme un paradis pour le Vtt, c'est pas encore ça de ce que j'ai vu.
moi j'ai jamais dit ça hein Zorg !
Ocus tu veux dire quoi par "précautions à prendre" ?
tu parles du fait de rouler seule dans les bois ?
sinon au départ de la place Stan elle peut rapidement rejoindre de la piste cyclable le long des canaux puis de la Moselle
et à VTT elle sera tout près du plateau de Malzéville (petit spot mais relativement technique et offrant -j'imagine pour une compétitrice- la possibilité de se créer des boucles d'entraînement en fonction des objectifs...)
sinon faut traverser la ville pour rejoindre la forêt de Haye, plus étendue.
linco a écrit:Ocus tu veux dire quoi par "précautions à prendre" ?
tu parles du fait de rouler seule dans les bois ?
sinon au départ de la place Stan elle peut rapidement rejoindre de la piste cyclable le long des canaux puis de la Moselle
et à VTT elle sera tout près du plateau de Malzéville (petit spot mais relativement technique et offrant -j'imagine pour une compétitrice- la possibilité de se créer des boucles d'entraînement en fonction des objectifs...)
sinon faut traverser la ville pour rejoindre la forêt de Haye, plus étendue.
PIERRON a écrit:Pour les sorties en forêt de Haie et même sur le plateau de Malzéville, j'aurais envie de dire bombe lacrimo indispensable (sauf si elle est accompagnée), parcequ'on peut croiser des drôles de loustiques...(pas vrai les funclub??). Sinon, y'a aussi le nouveau parcours de la coupe de lorraine au dessus de VILLERS (rien à voir avec celui qu'elle avait fait y'a 3 ans) qui est super sympa.
PIERRON a écrit:C'est surtout vers Villers que ça craint (un coin de rencontre réputé...), en règle général c'est plus pour les mecs qu'il y a danger, mais l'an dernier il y'a une femme (elle faisait son footing) qui s'était fait aggressé. La "faune" y est très variée, à chaque fois que j'y vais je vois des trucs bizarres, mais avec une mini bombe lacrimo et en vélo, les risques sont limités.
ocus a écrit:PIERRON a écrit:C'est surtout vers Villers que ça craint (un coin de rencontre réputé...), en règle général c'est plus pour les mecs qu'il y a danger, mais l'an dernier il y'a une femme (elle faisait son footing) qui s'était fait aggressé. La "faune" y est très variée, à chaque fois que j'y vais je vois des trucs bizarres, mais avec une mini bombe lacrimo et en vélo, les risques sont limités.
Rassurant dis donc !!!![]()
Et Malzeville, ça peut aller ?
titis76550 a écrit:ocus a écrit:PIERRON a écrit:C'est surtout vers Villers que ça craint (un coin de rencontre réputé...), en règle général c'est plus pour les mecs qu'il y a danger, mais l'an dernier il y'a une femme (elle faisait son footing) qui s'était fait aggressé. La "faune" y est très variée, à chaque fois que j'y vais je vois des trucs bizarres, mais avec une mini bombe lacrimo et en vélo, les risques sont limités.
Rassurant dis donc !!!![]()
vachement rassurant la lorraine dis donc
ocus a écrit:Rassurant dis donc !!!![]()

zorgalex a écrit:Hello Coco,
Là je suis en stage jusqu' à Jeudi prochain, mais aprés je suis dispo.
Sinon marrant vos anecdotes.
Moi je trouve ça plutôt zen par rapport à Lyon, mais bon linco sort son zizi 3 fois par sortie alors on s'y fait.
Une vrai gonzesse ce type, il pisse tout le temps.
Ou alors !!!!!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités