bonjour, je voulais savoir qu'est ce que je dois faire pour monter une cassette shimano 9V sur une roue duraace 7801 en 10V?
merci
tibo28 a écrit:bonjour, je voulais savoir qu'est ce que je dois faire pour monter une cassette shimano 9V sur une roue duraace 7801 en 10V?
merci
le marin a écrit:tibo28 a écrit:bonjour, je voulais savoir qu'est ce que je dois faire pour monter une cassette shimano 9V sur une roue duraace 7801 en 10V?
merci
Tu dois faire çàhttp://fada.de.roues.over-blog.com/article-1002053.html (c'est en bas de page)
tibo28 a écrit:titis76550 a écrit:tu les a deja tes roues ou c'est un futur achat?
oui deja achetée, (c'est pour mon frangin)
tibo28 a écrit:est ce que en mettant une cassette 10V dans un premier temps, je pourrai comme meme m'en servir en utilisant que 9V de la casette et ensuite le mois suivant j'acheterais les manettes?, merci
tibo28 a écrit:est ce que en mettant une cassette 10V dans un premier temps, je pourrai comme meme m'en servir en utilisant que 9V de la casette et ensuite le mois suivant j'acheterais les manettes?, merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités