mfmik a écrit:A mon avis ils sont tous compatibles vu que tu peut régler la hauteur du rouleau.
arnaudspeiser a écrit:j'aurais voulu savoir si il existe des home trainers compatible avec des pneus vtt
pa76000 a écrit:arnaudspeiser a écrit:j'aurais voulu savoir si il existe des home trainers compatible avec des pneus vtt
Avec des crampons je crois pas
Par contre moi je mets une roue de vélo de route sur mon vtt pour faire du home trainer, ça marche très bien !
attack a écrit:pas + de 35rpm/min ????
spé30 a écrit:ça vaut quoi les HT Decathlon d'ailleurs ?
un pote qui bosse chez Decathlon m'a proposé un "VM 680"...gratos... (modèle d'expo)
qqun a un feedback la dessus ?
mickey a écrit:spé30 a écrit:ça vaut quoi les HT Decathlon d'ailleurs ?
un pote qui bosse chez Decathlon m'a proposé un "VM 680"...gratos... (modèle d'expo)
qqun a un feedback la dessus ?
je veus pas te forçer mais... à ce prix là je pense que ça vaut le coup
Julie a écrit:juste une question sur le modèle de HT
J'ai actuellement un tacx cycletrack avec une résistance (7 positions différentes). J'ai l'impression que la résistance n'est pas haute assez pour bien travailler la force. Ca m'apporterait beaucoup plus si je le changerai pour un modèle tacx flow ou ça resterait fort le même?
merci pour vos lumières
TLR 91 a écrit:Julie a écrit:juste une question sur le modèle de HT
J'ai actuellement un tacx cycletrack avec une résistance (7 positions différentes). J'ai l'impression que la résistance n'est pas haute assez pour bien travailler la force. Ca m'apporterait beaucoup plus si je le changerai pour un modèle tacx flow ou ça resterait fort le même?
merci pour vos lumières
Tu utilises quel braquet ?
rickyfirst a écrit:Je suis en 50 x 12 sur mon Tacx flow et c'est limite pour faire de la force à SV1 (j'ai une fréquence de 60 RPM sur la position 9 en étant à SV1)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités