Qui va a Cassis sur le 55km?

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Qui va a Cassis sur le 55km?

Messagede babar » Mer 22 Mar 2006 15:33

ca serait sympa de se croiser ? Qui? pyf?
merci de mettre vos dossard
on peut s'arranger un RDV avant ou apres le depart
Avatar de l’utilisateur
babar
 
Messages: 361
Inscription: Mar 18 Oct 2005 12:18

Messagede rafal » Mer 22 Mar 2006 15:47

salut

j'y serai avec le dossard 379
avec un xcontrol sl de 2004 (monté uniquement sur la base du cadre)

a+

rafal
à côté de nantes
rafal
 
Messages: 72
Inscription: Ven 20 Mai 2005 18:08

Messagede BiBi WET » Mer 22 Mar 2006 16:42

rafal a écrit:salut

j'y serai avec le dossard 379
avec un xcontrol sl de 2004 (monté uniquement sur la base du cadre)

a+

rafal


J'ai serai aussi sur le 55km pour la balade (ça sera ma 6 ou 7ème sortie de l'année) => Scale avec un perchoir super haut.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede taupe » Mer 22 Mar 2006 16:57

tu feras l'assistance technique de Françoise Wet?
Avatar de l’utilisateur
taupe
 
Messages: 3470
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 11:00
Localisation: Pyrénées Orientables

Messagede PIERRON » Mer 22 Mar 2006 17:13

ben moi aussi j'y serai, et vu mon état de forme, je vais faire l'assistance technique du team vitus : je vais remplir le camel de pneus, chambres et chaines si vs avez un soucis appelez moi!!!
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede pyf » Mer 22 Mar 2006 17:35

Hey Hey Babar,
jveux pas faire le modo alors que j'en suis pas un... mais ya déjà un post sur Cassis un peu plus bas, et Olibabe nous a renommé un post spécialement pour les courses en France. Donc pour garder un peu de lisibilité il va falloir qu'on recentre un peu non ? :roll:

M'enfin pour répondre à la question, oui je serai là, dossard 234, avec le vélo qu'est en photo sur un autre post et une combi rouge/noire/blanche.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede pyf » Mer 22 Mar 2006 17:36

PIERRON a écrit:ben moi aussi j'y serai, et vu mon état de forme, je vais faire l'assistance technique du team vitus : je vais remplir le camel de pneus, chambres et chaines si vs avez un soucis appelez moi!!!


Ca tombe super bien, paske pour l'instant mon club m'a donné une combi sans poche (on reçoit avec poches bientot), donc jte laisse prendre les chambres à air pour moi :wink: :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede Bryce » Mer 22 Mar 2006 18:36

j'y serai aussi... avec un x-control carbone!
on pourra discuter aprés le départ (si ça bouchonne)
dans quel sens on tourne cette année ?
Bryce
 
Messages: 692
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:24

Messagede babar » Mer 22 Mar 2006 23:28

j'ai deja oublie mon dossard 281? 282? 284?
bref un spider XVP gris avec un amorto DT swiss et une fox 100X...pour la tenue je vais faire la gonzesse a decider au dernier moment....allez si un haut blanc creme.
Ambition: me faire plaisir mettre un sac a mon pote et rattraper mon collegue Mat (qui participe au Val-Gap dans une autre equipe) et qui part dans la vague precedente.
Savez vous quel est l'ecart entre 2 vagues?
Avatar de l’utilisateur
babar
 
Messages: 361
Inscription: Mar 18 Oct 2005 12:18

Messagede Chevalier Mask » Jeu 23 Mar 2006 00:12

Salut everybody.

Tt nouveaux içi.
J'en profite pour vous annoncer ma présence au raid 55km avec mon tt nouveaux tt beau Mérida Carbon lite aux couleurs de Gunn Rita monté avec une Pace RC39 Lo.
A mon avis y'en auras pas beaucoup là-bas des comme celui là!!
Mon numéro? Dans les 250 et des bananes.

PS: Je repère le parcours Vendredi Aprem. Sauf pluie torrentielle!!
Chevalier Mask
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 23 Mar 2006 00:00

Messagede Olibabe » Jeu 23 Mar 2006 08:40

pyf a écrit:Hey Hey Babar,
jveux pas faire le modo alors que j'en suis pas un... mais ya déjà un post sur Cassis un peu plus bas, et Olibabe nous a renommé un post spécialement pour les courses en France. Donc pour garder un peu de lisibilité il va falloir qu'on recentre un peu non ? :roll:

M'enfin pour répondre à la question, oui je serai là, dossard 234, avec le vélo qu'est en photo sur un autre post et une combi rouge/noire/blanche.


Bien vu Pyf, mais vu la nouvelle configuration du forum, ça ne gène plus du tout :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede $eboss » Dim 26 Mar 2006 19:37

qui gagne?
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede yannbzh » Dim 26 Mar 2006 20:39

ravanel devant dietsh et chevalier
yannbzh
 
Messages: 464
Inscription: Ven 11 Nov 2005 19:03

Messagede LAMOMIE » Dim 26 Mar 2006 20:40

1 Ravanel
2 Dietch
Perreau fait 5 ou 6
LAMOMIE
 
Messages: 205
Inscription: Dim 11 Déc 2005 15:46
Localisation: Salon de Provence

Messagede LAMOMIE » Dim 26 Mar 2006 20:42

grillé :wink:
LAMOMIE
 
Messages: 205
Inscription: Dim 11 Déc 2005 15:46
Localisation: Salon de Provence

Messagede $eboss » Dim 26 Mar 2006 21:20

trop fort ravanel...normal c'est hubert flechais son coach :lol: :wink:
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Messagede pyf » Lun 27 Mar 2006 09:29

$eboss a écrit:qui gagne?


J'ai bien failli... pas de bol je suis 25mn derrière la gagne :lol:

Plus sérieusement, vraiment une super course, j'était juste venu en 2004, mais j'avais du faire 5 bornes :oops: . Mais là en ayant tout fait, je pense que c'est l'une des plus belles courses en France, et techniquement très sympa (j'en avais des crampes dans les avant-bras à la fin :oops: ).

J'espère que l'an prochain je serai un peu moins loin sur les lignes pour tenter d'améliorer un peu le classement :D parce qu'en étant à l'arrière d'une vague, ça en fait du monde au début :!:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede Bryce » Lun 27 Mar 2006 10:32

pyf a écrit:
$eboss a écrit:qui gagne?


J'ai bien failli... pas de bol je suis 25mn derrière la gagne :lol:

Plus sérieusement, vraiment une super course, j'était juste venu en 2004, mais j'avais du faire 5 bornes :oops: . Mais là en ayant tout fait, je pense que c'est l'une des plus belles courses en France, et techniquement très sympa (j'en avais des crampes dans les avant-bras à la fin :oops: ).

J'espère que l'an prochain je serai un peu moins loin sur les lignes pour tenter d'améliorer un peu le classement :D parce qu'en étant à l'arrière d'une vague, ça en fait du monde au début :!:


Ne m'en parle pas... je suis partie en 3° vague !
Je crois que j'ai doublé 600 personnes
Belle perf. PYF !
Bryce
 
Messages: 692
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:24

Messagede BiBi WET » Lun 27 Mar 2006 11:02

Bryce a écrit:
pyf a écrit:
$eboss a écrit:qui gagne?


J'ai bien failli... pas de bol je suis 25mn derrière la gagne :lol:

Plus sérieusement, vraiment une super course, j'était juste venu en 2004, mais j'avais du faire 5 bornes :oops: . Mais là en ayant tout fait, je pense que c'est l'une des plus belles courses en France, et techniquement très sympa (j'en avais des crampes dans les avant-bras à la fin :oops: ).

J'espère que l'an prochain je serai un peu moins loin sur les lignes pour tenter d'améliorer un peu le classement :D parce qu'en étant à l'arrière d'une vague, ça en fait du monde au début :!:


Ne m'en parle pas... je suis partie en 3° vague !
Je crois que j'ai doublé 600 personnes
Belle perf. PYF !


Moi j'ai fait pire puisque j'ai pris le départ bien après celui de la 3ème vague (j'attendais une copine qui faisait le 35km et qui a trouvé le moyen de crever deux fois pour lui donner les clefs du gite). Bilan je n'ai fait que doubler mais durant les premiers km j'ai roulé seul (c'est parfois bon d'être tout dernier).

J'ai fait ce raid à un rythme "balade" (j'ai cherché à travailler mon "foncier" puisque je n'ai presque pas roulé depuis la fin de la saison 2005) et je me suis vraiment régalé dans les singles. La Reba marchait à merveille. Dans les côtes je n'ai vraiment pas souffert grâce à mon rythme "cool" et grâce au poids plume du vélo.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede rickyfirst » Lun 27 Mar 2006 11:12

$eboss a écrit:trop fort ravanel...normal c'est hubert flechais son coach :lol: :wink:


Moi je lui ai acheter son Polar à Flechais et bien je vais pas plus vite pour la cause :lol:

Sinon, un lien pour les résultats ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede ludovic06 » Lun 27 Mar 2006 11:24

Les résultats sont toujours pas sortis...
En tout cas une course magnifique, avec quasiment pas de poussage en montée, quasi pas de passage sur la route, et des descentes en single track interminables, un régal ! Je ne parle meme pas du panorama ! 8)
ludovic06
 
Messages: 242
Inscription: Ven 25 Nov 2005 22:23
Localisation: Singapour

Messagede Bryce » Lun 27 Mar 2006 11:27

ludovic06 a écrit:Les résultats sont toujours pas sortis...
En tout cas une course magnifique, avec quasiment pas de poussage en montée, quasi pas de passage sur la route, et des descentes en single track interminables, un régal ! Je ne parle meme pas du panorama ! 8)


http://www.kms.fr/
Bryce
 
Messages: 692
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:24

Messagede rickyfirst » Lun 27 Mar 2006 11:35

Bryce a écrit:
ludovic06 a écrit:Les résultats sont toujours pas sortis...
En tout cas une course magnifique, avec quasiment pas de poussage en montée, quasi pas de passage sur la route, et des descentes en single track interminables, un régal ! Je ne parle meme pas du panorama ! 8)


http://www.kms.fr/


Chez moi, y a rien qui fonctionne :cry:
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede babar » Lun 27 Mar 2006 12:49

course de moiiizze pour moi...meme si mes pretentions etaient faibles!!
depart en fond de 2eme vague...bonne remontee jusqu'au km22 arrivee de grosses crampes au 2 cuisses...abandon au km 28 crampes en veille a moindre coup de cul et frein avant HS le levier n'a pas aimer un arbre!

J'ai quand meme rencontre Mme Bibi qui avait aussi du mal a cause de son dos ....j'ai attendu un moment sur un transat d'un benevol histoire de voir Bibi avant de renter par la route avec le collegue qui avait runiner l'amorto arriere de son Xcontrol ...enfin si tu fermais la marche...

Bref pour ma 1ere grosse sortie pas Glup...le velo a parfaitement marche jusqu'a un rate du pilote, j'avais regle la fourche et l'amorto aux petits oignons et les roues made in BW n'ont pas bougees (comme quoi je pilote propre!)
Avatar de l’utilisateur
babar
 
Messages: 361
Inscription: Mar 18 Oct 2005 12:18

Messagede BiBi WET » Lun 27 Mar 2006 15:28

babar a écrit:course de moiiizze pour moi...meme si mes pretentions etaient faibles!!
depart en fond de 2eme vague...bonne remontee jusqu'au km22 arrivee de grosses crampes au 2 cuisses...abandon au km 28 crampes en veille a moindre coup de cul et frein avant HS le levier n'a pas aimer un arbre!

J'ai quand meme rencontre Mme Bibi qui avait aussi du mal a cause de son dos ....j'ai attendu un moment sur un transat d'un benevol histoire de voir Bibi avant de renter par la route avec le collegue qui avait runiner l'amorto arriere de son Xcontrol ...enfin si tu fermais la marche...

Bref pour ma 1ere grosse sortie pas Glup...le velo a parfaitement marche jusqu'a un rate du pilote, j'avais regle la fourche et l'amorto aux petits oignons et les roues made in BW n'ont pas bougees (comme quoi je pilote propre!)


Mme BiBi m'a parlé de toi. J'ai bouclé le circuit au rythme "rando tranquille" en 4 heures à mon chrono pour 4h20 ou 4h25 selon le chrono officiel… Cela veut donc dire que je suis parti plus de 20 minutes après le départ de la 3ème salve. Tu pouvais donc attendre longtemps avant de me voir (ma douce étant partie dans la première série)…

C'est dommage pour toi mais ce n'est pas pire qu'un copain qui s'est fait rentrer dedans au bout de 18km ce qui a provoqué la rupture de sa patte de dérailleur !
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede pyf » Lun 27 Mar 2006 15:43

Ricky,
essayes avec ce lien pour les resultats

www.mootsfrance.com/divers/cassis.doc
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede rickyfirst » Lun 27 Mar 2006 18:59

pyf a écrit:Ricky,
essayes avec ce lien pour les resultats

www.mootsfrance.com/divers/cassis.doc


Merci mais sur mon ordi 'maison' l'antivirus ne veut pas télécharger. Par contre le premier lien fonction à la casa (l'informatique est tous de même un sport insondable :? à.

En tous cas félicitation pour ta place, comme soit disant tu n'avances pas en montée :wink: , t'as dû en tuer en descente :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26958
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede pyf » Lun 27 Mar 2006 20:20

rickyfirst a écrit:Merci mais sur mon ordi 'maison' l'antivirus ne veut pas télécharger. Par contre le premier lien fonction à la casa (l'informatique est tous de même un sport insondable :? à.

En tous cas félicitation pour ta place, comme soit disant tu n'avances pas en montée :wink: , t'as dû en tuer en descente :lol:


Bah à vrai dire, ce qui est bien c'est que contrairement au Morvandiau où ce sont les descentes qui m'ont maintenu dans "le bon groupe", j'ai à Cassis retrouvé de bonnes sensations en bosses... surtout à partir de la mi-course :D
Les descentes sont très piégeuses à Cassis, et je pense que pour améliorer le résultat les prochaines années, une petite reco ne sera pas de trop :roll:

Mais peu importe si une reco aurait pu aider un peu en descente, je suis super content du résultat. Ya encore 3 semaines, j'étais à la rue physiquement et un peu perdu dans mon entrainement... et là en 2 semaines d'affilée je claque 2 résultats qui me satisfont complètement. Le plus fort c'est que j'ai pris aucune récup après le Morvandiau en prévision de Cassis puisque l'objectif de la préparation actuelle c'est vraiment la Sea Otter. J'avais aucune sensation samedi, aucune à l'échauffement, pas terrible la première heure... et finalement c'est revenu en cours de course (au moment ou j'ai doublé Eric Weber en fait).

Seul Hic, au retour dans la nuit, nous avons pris à manger dans une aire d'autoroute, et mes 2 collègues et moi avons fini avec une intoxication alimentaire. Je rentre pas dans le détail, mais disons qu'on a eu une nuit et une journée difficile... donc je vais me coucher de ce pas (après avoir enfin réussi à remanger un peu ce soir !!!), en espérant me réveiller opérationnel demain pour préparer la Sea Otter au mieux.

La suite de mes petites aventures jeudi dans 10 jours avec la première étape de la Sea Otter :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Messagede babar » Lun 27 Mar 2006 20:27

Belle perf a Cassis: un grand BRAVO
tu fais la sea otter dans quelle categorie? Tu roules avec les pro ou semi-pro?
tu as droit au short track & Co
Avatar de l’utilisateur
babar
 
Messages: 361
Inscription: Mar 18 Oct 2005 12:18

Messagede pyf » Lun 27 Mar 2006 20:31

La course pro sur 4 jours : la totale quoi :D
Jeudi : Super XC --> 1h
Vendredi : Time Trial --> 3km
Samedi : Short Track --> 25-30mn
Dimanche : XC --> 57km

Je me demande bien comment on fait pour avoir encore un peu de jus quand arrive le XC le dimanche... ça va être une expérience très intéressante et enrichissante en tout cas :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Ride Hard !

http://pyfrides.wordpress.com/
pyf
 
Messages: 1504
Inscription: Dim 24 Avr 2005 19:42
Localisation: Nevers

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités