BMC SLC01

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

BMC SLC01

Messagede philbon » Ven 26 Sep 2008 20:55

Bonjour à tous,
j'ai bien utilisé la focnction recherche, :wink: , j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur ce type de cadre, mais je souhaiterais, dans la mseure du possible, avoir des retours d'utilisateurs de ce magnifique cadre.

sensations sur les divers types de routes (plat, descente, cols, etc....)

merci d'avance à tous.
Phil.
philbon

Messagede Baptiste » Ven 26 Sep 2008 21:09

Il existe suffisamment de posts sur les BMC pour y poser la question. Dire que l'on a effectué une recherche n'est pas une excuse à la création d'un nouveau post.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Baptiste
Mr Larousse

Messagede philbon » Ven 26 Sep 2008 21:11

Baptiste a écrit:Il existe suffisamment de posts sur les BMC pour y poser la question. Dire que l'on a effectué une recherche n'est pas une excuse à la création d'un nouveau post.

je ne cherche pas d'excuses, mais je souhaite avoir des avis simplement.
merci quand même.
philbon

Messagede rickyfirst » Sam 27 Sep 2008 06:43

Il me semble possible d'avoir des avis en plaçant son message à la suite de ceux d'un sujet existant.
rickyfirst
.

Messagede Pat2A » Sam 27 Sep 2008 08:07

Entièrement d'accord, les posts de ce type ont tendance à se multiplier ces derniers temps et c'est bien dommage...
Dernière édition par Pat2A le Sam 27 Sep 2008 08:12, édité 1 fois.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
*Mon Jones*
Pat2A

Messagede KuotapoWaa » Sam 27 Sep 2008 08:11

VOus etes vraiment pas cool...parce que quand la reponse a son message sera pour lui suffisante vous pourrez supprimer le post!ca aura couter quoi?RIEN...!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede Pat2A » Sam 27 Sep 2008 08:18

Le problème d'ouvrir 36000 posts sur le même sujet, c'est quand on veut faire une recherche , c'est le vrai casse tête!
Dernière édition par Pat2A le Sam 27 Sep 2008 08:24, édité 1 fois.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre".
[Albert Einstein]
*Mon Jones*
Pat2A

Messagede rickyfirst » Sam 27 Sep 2008 08:19

KuotapoWaa a écrit:VOus etes vraiment pas cool...parce que quand la reponse a son message sera pour lui suffisante vous pourrez supprimer le post!ca aura couter quoi?RIEN...!

Tu cherches du travail ? Ta notion du rien est tous de même saisisante.

Il s'agit de garder la plus grande lisibilité possible au forum.
rickyfirst
.

Messagede KuotapoWaa » Sam 27 Sep 2008 08:25

NOn mais c'est pas cool pour ce qui arrive!et qui ne connaisse pas, il y a certains membres qui les renvoyer chier!si tout le monde avait ca il n' y aurait pas de forum!ceci dit le sujet est ...!je ne suis pas modo!
Salut!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede philbon » Sam 27 Sep 2008 08:51

Effectivement je trouve que vous manquez un peu dd'amabilité et dee zenitude, apparement même sur un un sujet existant je n'aurais pas eu plus de chance de réponses au vu de ce qu'il est écrit ci dessus.

Un nouvau cherchant des infos un peu plus précise agace et dérange, je trouve ça vraiment dommage, imaginez vous sur un forum ou à un endroit (tiens castorame) ou vous demandez à une personne un conseil, et que cette personne lasse de répondre vous dise "allez donc voir les fiches à l'entrée" avec un air agacé, quel serait vos réactions ??,

Bon ben je ne vais pas aller sur Vélo 101 pour autant, mais je suis un peu déçu par ce manque de mansuétude à mon égard.

Si le sujet dérange vraiment de trop merci de le supprimer et je me rabattrais sur un sujet existant.

Merci d'avance.
Phil.
philbon

Messagede domino » Sam 27 Sep 2008 08:57

philbon a écrit:Effectivement je trouve que vous manquez un peu dd'amabilité et dee zenitude, apparement même sur un un sujet existant je n'aurais pas eu plus de chance de réponses au vu de ce qu'il est écrit ci dessus.

Un nouvau cherchant des infos un peu plus précise agace et dérange, je trouve ça vraiment dommage, imaginez vous sur un forum ou à un endroit (tiens castorame) ou vous demandez à une personne un conseil, et que cette personne lasse de répondre vous dise "allez donc voir les fiches à l'entrée" avec un air agacé, quel serait vos réactions ??,

Bon ben je ne vais pas aller sur Vélo 101 pour autant, mais je suis un peu déçu par ce manque de mansuétude à mon égard.

Si le sujet dérange vraiment de trop merci de le supprimer et je me rabattrais sur un sujet existant.

Merci d'avance.
Phil.

en arrivant sur ce forum j'ai eu ma meme impression que toi,je l'ai toujours d'ailleurs aujourd'hui ,c'est l'esprit de ce forum,alors que le moderateur vienne y mettre de l'ordre soit, c'est son travail,mais que des forumeurs viennent y faire la police ,la ça me gave.
quand a la fonction recherche pas facile d'y retrouver "son petit".
laissez au moins aux "nouveaux" le temps de se faire a ce forum.
bon week end a vous
domino

Messagede philbon » Sam 27 Sep 2008 08:58

Et une autre question, pour une meilleure lisibilité du forum, ne serait pas possible, de réunir, dans le cas qui m'intéresse, tous les posts sur ce cadre dans un même et seul sujet ??

merci d'avance.
Phil.
philbon

Messagede rickyfirst » Dim 28 Sep 2008 18:08

philbon a écrit:Et une autre question, pour une meilleure lisibilité du forum, ne serait pas possible, de réunir, dans le cas qui m'intéresse, tous les posts sur ce cadre dans un même et seul sujet ??

merci d'avance.
Phil.

Travail techniquement très fastudieux
rickyfirst
.

Messagede proracing » Dim 28 Sep 2008 18:43

philbon a écrit:Effectivement je trouve que vous manquez un peu dd'amabilité et dee zenitude, apparement même sur un un sujet existant je n'aurais pas eu plus de chance de réponses au vu de ce qu'il est écrit ci dessus.

Merci d'avance.
Phil.

Je ne comprends pas tes réticences. Tu as posé des question trés ciblées dans le post du BMC et je me suis fait un plaisir de te répondre.
proracing
Moderateur

Messagede leboudal » Dim 28 Sep 2008 18:46

Possedant ce velo,je le trouve magnifique.N 'ayant pas eu avant de cadre de ce niveau je ne peux pas trop comparer(c'etait un lapierre 980 x lite carbon).Je ne fais que des cyclos et je trouve ce cadre tres confortable,assez reactif et surtout accro de la vitesse.Je ne possede pas de jantes hautes mais ca doit envoyer.En bosses (je parle de cols) il est a l'aise et en descente il est sur un rail.Enfin perso je suis sous le charme du bmc ,il ne me reste qu'a investir dans une paire de roues jantes hautes.
leboudal

Messagede proracing » Dim 28 Sep 2008 18:46

domino a écrit:Alors que le modérateur vienne y mettre de l'ordre soit, c'est son travail,mais que des foromeurs viennent y faire la police

Je suis pas très d'accord avec toi, c'est pour moi un plaisir de venir ici, les modo ne sont pas les larbins du forum. Je trouve ça normal que lorsque ne modo ne soit pas connecté, les autres utilisateurs se débrouillent eux même pour que le forum reste dans les lignes de la charte. Si un autre membres te signale un écart, il ne faut pas spécialement le prendre de façon négative.
proracing
Moderateur

Messagede philbon » Dim 28 Sep 2008 18:50

proracing a écrit:

Merci d'avance.
Phil.

Je ne comprends pas tes réticences. Tu as posé des question trés ciblées dans le post du BMC et je me suis fait un plaisir de te répondre.

Je te remercie encore pour tes réponses, et je n'ai pas de réticences, j'ai eu un ti coup de calgon seulement, qui j'espère me sera pardonné.

merci.
Phil.
philbon

Messagede samueldenis » Dim 28 Sep 2008 18:59

Toujours rien à voir avec le BMC (comme tout ce sujet) mais ne serait-il pas possible de faire des sous catégories dans la rubrique matériel?? (cadres, roues, groupes, périphériques, divers)?? Ça n'en serait que plus lisible non??
http://samvelo.canalblog.com
samueldenis

Messagede proracing » Dim 28 Sep 2008 19:00

A mon avis c'est difficile à gérer car les catégories sont bien trop corréler.
proracing
Moderateur

Messagede Baptiste » Lun 29 Sep 2008 18:22

Le débat a déjà été abordé dans la rubrique Suggestion. Vu que le post dérive complètement, je ferme.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS
Baptiste
Mr Larousse

Retourner vers Route