proracing a écrit:c'est assez difficile à daire ca depend de où tu roules, a quel fréquence, dans quel condition etc...
benj' !!!! a écrit:je change de groupe ,de cadre tous les ans ,et en plus deux vélos donc............
benj' !!!! a écrit:je change de groupe ,de cadre tous les ans ,et en plus deux vélos donc............
BASS MANTA a écrit:benj' !!!! a écrit:je change de groupe ,de cadre tous les ans ,et en plus deux vélos donc............
c'est ça quand on sait pas rouler, ni entretenir sa monture
tu fais pareil pour madame![]()
tu change tout les deux ans et la maitresse aussi
4. Gardez votre calme : En cas de divergence d’opinion avec un autre membre et quel qu’en soit le sujet, exposez votre point de vue avec calme et retenue. L’énervement est source de dépense d’énergie inutile. En discutant paisiblement, vous trouverez toujours un terrain d’entente. D'autre part, parler ici de vélo et rien que de vélo en évitant de faire glisser les discussions permettra d'éviter de nombreux désagréments.
5. Soyez responsable : En cas de divergence avec un ou plusieurs membres du forum ou envers une tierce personne extérieure au forum (vélociste, représentant d’une marque), ne communiquez jamais explicitement les nom et prénom de la personne concernée. Ne vous sentez surtout pas investi d’un sentiment d’impunité en venant anonymement et sous pseudonyme exprimer vos points de vue : ça n’est pas le cas et votre responsabilité personnelle pourra être engagée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités