Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et j'espère ne pas commencer par un Hors sujet.
Apres de long mois de lecture, j'ai beaucoup apprécié le côté tres technique de certain membre et me suis inspirer de certaine réalisation pour le mettre en application sur mon vélo (avec mes moyens).
Je pocède à ce jour un vélo CIOCC MORPHO (comme l'ancien de CARBOTOF) en DURA-ACE 10 FULL sauf pédalier SRAM RED et des roues MAVIC ELITE (qui seront prochainement au budget). Je mettrais une photo plus tard pour les plus curieux.
Je viens à ma question, je souhaiterais mettre un plateau un peu plus grands sur mon SRAM RED COMPACT (achat chez Lancelot encore merci à vous, moins de 200€ et pas de frais de douane) et je me posais comme question où trouver un plateau de 36 ou 38 dents en SRAM RED ou à défaut SRAM FORCE.
Les plateaux de RED sont-ils compatible au force?
où puis-je trouver ça?
Merci d'avance
