Fausti Coppo a écrit:ah j'allais oublier, Alexdu74, je vois que tu résides en haute savoie, connais tu MARNAZ (74) ou se situent les Cycles RAYMOND importateur de la marque SPADA, et as tu des échos sur les Cycles RAYMOND et la marque SPADA? Peut etre est elle plus vendue ds le 74 du fait de la proximité de l'importateur, je n'ai encore pas pu en voir.
Merci encore
jb de lunel 34 a écrit:je suis actuellement sur des montages de ce genre pour des copains, notamment une paire avec moyeux M5, jantes AMC 350 24/28 et rayons CxRay.....pour 1.2kg environ et pas plus de 550 euros de matériel!![]()
a+
Fausti Coppo a écrit:Autant pour moi, ce sont en effet des jantes à pneus
Je reviens par contre sur la deuxieme partie de ma question, (peut-être une question bete) les roues legeres peuvent elles poser probleme sur de longues descentes en montagne ?
merci encore
Chrisgal a écrit:Bonjour,
Plutôt que les Spada, je te propose plutôt ces roues.
http://www.superlight-bikeparts.de/inde ... amm710.htm
mais j'ignore ce qu'elles vallent en descente!
Fausti Coppo a écrit:j'ai été sur Superlights Bikeparts voir les roues dont tu parles, mon allemand date un peu, mais je vais tacher dechiffrer çà.
Connais tu cette marque ? as tu des retours ?
Merci à tous et bonne soirée
Fausti Coppo a écrit:Salut,
Quand tu dis que tt n'est pas conforme, les produits livrés ne correspondent pas à ceux commandés ?
Utilisateurs parcourant ce forum: ANWER00 et 17 invités