Séb@stien a écrit:Et Demonchaux tu y a pensé ?
FredV a écrit:Après plus d'un an de mise en sommeil, les affaires reprennent :
porkiri a écrit:pacou a écrit:Comme quoi les égoûts et les couleuvres
Moi je trouve la déco très bien,
Je reprends la question posée plus haut : le prix du cadre ? (en MP si tu veux)
pareil en mp si confidentiel
TorTor a écrit:J'aime beaucoup le tube oblique que je supose roulé-soudé comme un 6-4 ou un passoni. Gros plus par rapport au Rewel : les arrêts de gaine sont en titane et soudés aux tubes.
kommando52 a écrit:Pour les guides-câbles je suis pas sûr que ceux du tube supérieur soient soudés (sur le mien ils sont rivetés)...FredV ???
De tête, il fait plutôt dans les 300-320g en axe 113mm (pas d'axe titane disponible, seul existe l'axe acier). Ce poids n'est pas étonnant au vu de la structure interne de ce BdP.FredV a écrit:JFD_ a écrit:Tu es certain à 100% du poids du boitier de pédalier SKF La valeur que tu indiques me parait bien optimiste...
Pas du tout , je ne sais pas d'où j'ai sorti ce chiffre d'ailleurs...
JFD_ a écrit:De tête, il fait plutôt dans les 300-320g en axe 113mm (pas d'axe titane disponible, seul existe l'axe acier). Ce poids n'est pas étonnant au vu de la structure interne de ce BdP.FredV a écrit:JFD_ a écrit:Tu es certain à 100% du poids du boitier de pédalier SKF La valeur que tu indiques me parait bien optimiste...
Pas du tout , je ne sais pas d'où j'ai sorti ce chiffre d'ailleurs...
JFD_ a écrit:Dans l'absolu, il vaut effectivement lieux de la graisse au Cu (ou anti-seize, c'est la même chose). En second choix, de la graisse au lithium. En fait, il te faut de la graisse conductrice électriquement parlant pour neutraliser le potentiel d'oxydo-réduction qui nait quand un métal autre est en contact avec du titane.
Après, laquelle de ce que tu as est la meilleure, je ne sais pas. Je n'ai jamais eu ces produits là car j'emploie de la graisse au Cu en pot de 1kg (conditionnement industriel).
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