sautbrefdicare a écrit:salut pourquoi pas des moyeux edco, non distribué en France mais à voir pour la Belgique.
Peux tu me dire la différence que tu as ressentie car moi même je songe à monter une paire de roues avec ce type de jante et eventuellement des moyeux edco(que j'avais sur un précédent montage)
merci
Alex60 a écrit:Un moyeu record arrière me semble une bonne solution, mais pour la jante arrière je préfère la reflex : elle est nettement plus rigide.
Pour information mes roues d'entrainement sont les suivantes : moyeu arrière dura ace 9V et jante reflex, et moyeu avant frm et jante crono 20 (en 28t).
Pour courir, mavic reflex et moyeux PMP en 32 T.
ludoste a écrit:j'ai des crono avec moyeux dt 240s
1258gr
rickyfirst a écrit:Ou as tu eu tes moyeux ?
rickyfirst a écrit:Ou as tu eu tes moyeux ?
rickyfirst a écrit:Alex60 a écrit:Un moyeu record arrière me semble une bonne solution, mais pour la jante arrière je préfère la reflex : elle est nettement plus rigide.
Pour information mes roues d'entrainement sont les suivantes : moyeu arrière dura ace 9V et jante reflex, et moyeu avant frm et jante crono 20 (en 28t).
Tu as eu une roue arrière en crono F20 ?
Quel gabarit as tu ?
rickyfirst a écrit:Alex60 a écrit:Un moyeu record arrière me semble une bonne solution, mais pour la jante arrière je préfère la reflex : elle est nettement plus rigide.
Tu as eu une roue arrière en crono F20 ?
Quel gabarit as tu ?
Alex60 a écrit:Demande à quelqu'un qui monte les roues, cette différence de rigidité se vérifie au montage. Le seul avantage des crono 20 est de 15 à 20 g par jante.
rickyfirst a écrit:
Mon monteur, me dit justement que l'alu de la Mavic n'est pas terrible et que l'Ambrosio se comporte mieux lorsqu'il monte en tension.
rickyfirst a écrit:Je veux bien te croire mais 2 choses m'interpellent :
- tu parles de rayons fins, qu'entends tu par là ?
- tu parles de casse de rayon, ce n'est pas un causé par la jante mais plutôt par un défaut de montage ou de rayon en lui même.
charmette1261 a écrit:tu vas t'en servir pour quand ces roues ? entrainement ?
taupe a écrit:et pourquoi pas des jantes american classic magnesium? Ou des jantes "anciennes" comme des campagnolo ou des wolber?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 24 invités