juste pour vous montrer l'idée que j'ai eu de reproduire a l'instar d'une autre marque que vous connaissez, le logo de la marque nipone sur la manivelle....
Dans tous les cas, merci a Bloobird pour son efficacité
@+

paolo a écrit:on pourrait ajouter le poids du velo a l'interieur du manivelles aussi, discret des yeux des commissaire de courses ?
avez vous de sphoto exemple pour campagnolo carbone ?

bloobird0 a écrit:paolo a écrit:on pourrait ajouter le poids du velo a l'interieur du manivelles aussi, discret des yeux des commissaire de courses ?
avez vous de sphoto exemple pour campagnolo carbone ?
non pas de photo car pas encore réalisé il me faut un volontaire qui aurait qq € à perdre!![]()
chez moi j'ai des manivelles Pulsion et Vulcan, un peu trop vide pour pouvoir mettre des stickers en démo!
Sinon, le poids du vélo, je trouve ca sympa comme idée de déco! mais à ce jeu là, il faudra changer les stickers toutes les semaines !
bloobird0 a écrit:je vois que tu habites Lingo, j'estime à un échange contre une chambre à air pour des stickers campa pour le pédalier (j'habite Illkirch) et de quoi mettre ton nom sur ton cadre![]()
.
josski a écrit:Bonsoir,j'espère ne pas passer pour un "copieur"mais j'ai à peu près la même deco que toi;sauf que pour moi les couleurs sont inversées
c-à-d pédalier shimano Hollowtech noir-inscription blanche![]()
JV

t'en as de la chance ,je suis sponsorisé par shimano et j'a imème pas ça...............
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités