Bonjour à tous,
Ceci étant mon 1er post sur ce forum je commence par une petite présentation. Je fréquente de longue date le forum de VV (dont on retrouve ici des "têtes" connues) et je pense que JulMTB en est un excellent complément, plus convivial et plus technique me semble t'il.
Je roule depuis peu sur un Titus Motolite titane (avant ca sur un Yéti 5.75, un Intense Spider et Tracer...d'ou le pseudo très original). Je me trouve en IdF mais pose aussi mes crampons dans les Alpes ou le sud. Voila je m'arrête là
Mon Titus est monté avec des ZTR Arch (Hope Pro2 et CX-Ray) et je n'ai pas encore essayé pour l'instant le montage pneus tubetype en tubeless.
J'ai lu attentivement toutes les pages de ce post mais je suis encore dans le doute au moment du choix des pneus.
Je penche pour des Mountain King Protection en 2.2 ou des Nobby Nic Snakeskin en 2.25 (d'après ce que je sais les versions Protection et Snakeskin sont bien adapté au montage Notubes) qui me paraissent adaptés à mon terrain de jeu habituel, à savoir forêts allant du sec au meuble jusqu'au très boueux (mais là je m'abstiens au profit de la route).
Lesquel de ses pneus selon vous est le plus adapté aux ZTR (facilité de montage, étanchéité...).
Merci d'avance.
@+
tracer