hugo a écrit:T'as deja les pneus champion de france
Tu as quelle longueur de manivelle à tout hasard?
Bonne chance pour le pilotage à Hyeres quand meme... Souvent sur les poursuites ils mettent des roues légérement profilées en alu à 32000 rayons à l'avant parce que y a trop de vent!
Les boyaux roses sont pour les championnats seulement, les bleus pour les courses normales ,
Manivelles 167,5 ,cr today j'avaisguidon conventionnel, une roue avant à 32 rayons parce qu'omnium

et la lenti ffwd ,le prochain je mettrais la 5T .
Il n'y avait pas de poursuite, heureusement je suis en prépa, pour ma première course sur piste de ma vie je me fais éliminé au bout de deux tours sur l'élimination

, piqué dans ma fierté sur le scratch 10km je pars assez vite au taquet pour prendre un tour au peloton puis je me mets au chaud, à l'arrivée je fais 4 il y avait 3 zozos qui avaient fait pareil et que j'ai jamais vu

, non mais quel gogol
Revanche la course aux points sur 80t sprint tous les 10t j'ai.........rien compris alors j'en ai profité pour faire pas mal de tours devant histoire de valider mon braquet de course, et ben il est surestimé 52x15 j'aurai du mettre 51X15, bah faut bien que le métier rentre, ya une bonne ambiance ,ça fait du bien de courir avec les valides, trop de pression en handisport à -1an des JO

.