tu en as déjà bricolé un? si t as pas un kit nokon, les câbles font quasiment du 90° à l entré du cadre
Ca dépend de ce que tu apelles bricolé mais sur les deux miens pas de soucis et c'est pas un problème que j'ai remarqué (et pourtant j'en ai vu passer

) Si tu as des photos je suis preneur
non et cela se voit dans mes réponses que je n ai essayé aucun de ces cadres, part contre tu surlignes le confort, mais pas le rendement Rolling Eyes un alu ne peu être plus confortable qu un carbone... sauf si il est mou donc sans rendement Rolling Eyes
Ah bon il ne peut être plus confortable ? Donc tous les alus sont les mêmes et tous les carbones aussi ? On peut faire ce qu'on veut avec du carbone, du très confortable comme du très inconfortable puisqu'on oriente les fibres comme on le souhaite. On peut donc imaginé un cadre d'une rigidité verticale monstrueuse qui sera beaucoup moins confortable que certains alu bien travaillé ou on met de la matière et une forme des tubes comme il faut pour obtenir à la fois rendement et confort. Les pros de la CSC utilisent aussi le soloist team comme vélo d'entrainement. Même si je suis contre l'exemple des pros en général (pour beaucoup de raisons

) je pense que si le cadre était soit mou soit inconfortable il prendrait leurs soloist carbon.
contrairement à toi est à bien d autre qui son pro cervelo (puisque c est bientôt une succursale de onlinetri ici Laughing ), je ne suis pro rien du tout (donne moi les défauts d un velo cervelo et moi je te donne les défauts du giant advanced ou d un QR Wink ), c est juste mon avis de derrière mon écran, car si il arrive à trouver quelqu un qui a essayé les 3, chapeau, donc il aura que des réponses de... c est le cadre que j ai! donc le meilleur
Oui ca change d'onlinetri mais on retrouve certaines têtes connues (et appréciées)

Je suis pro cervelo c'est sur mais pas de manière aveugle. L'approche qu'il ont de la conception des cadres (aéro notament) est une chose que j'apprécie autant que leur philosophie (meme si c'est pas ca qui nous fera aller plus vite)
Les défauts des cervelo il y en a bien quelques un je pense en cherchant bien
Je pense que Nick The Quick a pu testé les trois, il faudrait lui demander