
Posté:
Ven 8 Aoû 2008 20:45
de Alex
Pour un gars de ce gabarit, j'opterais plutôt pour des Mavic Reflex, un peu + lourde mais + rigide je trouve. Et en version CD "couche dure" la surface de freinage est traitée pour plus de longévité.
Par contre l'avantage des Ambrosio c'est la dispo en 28 T


Posté:
Ven 8 Aoû 2008 21:15
de jordan-keops
Ça y est, on me traite de gros

Je n'ai pas le choix des jantes elles sont déjà montée en occaz donc pas de reflex.C'est soit des ambrosio F20 à boyaux soit peut être des ES à boyaux...Les ambrosio F20 me tente vraiment c'est juste la solidité qui me fait peur


Posté:
Sam 9 Aoû 2008 08:25
de Alex
Niveau solidité, pas de soucis à avoir que ce soit pour les Reflex ou les Crono F20 ! c'est pas le genre de jante qui "explosera" normalement sur un gros choc
Ma remarque portait plus sur la rigidité. Pour les ES ça doit être de bonnes roues, mais pour le cross je préfère des roues avec + de rayons car normalement en cas de casse d'un rayon tu peux encore rouler la roue n'est pas trop voilée..
Avec des Crono F20, si c'est de l'occaz je pense qu'il faut surtout bien regarder la qualité du montage, et l'usure des surfaces de freinage.

Posté:
Sam 9 Aoû 2008 09:15
de jordan-keops
Alex a écrit:Niveau solidité, pas de soucis à avoir que ce soit pour les Reflex ou les Crono F20 ! c'est pas le genre de jante qui "explosera" normalement sur un gros choc
Ma remarque portait plus sur la rigidité. Pour les ES ça doit être de bonnes roues, mais pour le cross je préfère des roues avec + de rayons car normalement en cas de casse d'un rayon tu peux encore rouler la roue n'est pas trop voilée..
De plus le montage est beaucoup plus light que les ES... d'où mon inquiétude sur la solidité, 210g plus léger le montage