Home Trainer.

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer.

Messagede 1sanglier » Mar 25 Mai 2021 13:44

Oui, il s'ajuste en fonction du cardio ou de la vitesse.
1sanglier

Images: 1

Messagede Arph » Mer 26 Mai 2021 08:21

Oui mais il ne vaut que 300 balles, si tu mets Dyson dessus là c'est le jackpot ;)
Arph

Images: 2

Messagede Etienne » Mer 26 Mai 2021 12:58

albator83 a écrit:En effet, il suffit généralement de prendre un ventilo de gros diamètre qui permet de brasser beaucoup d'air à faible vitesse de rotation (donc bruit réduit). Je suivais exactement le même principe quand j'assemblais mes PC :-P
Après le top du top niveau silence ce sont les trucs du style Dyson, mais là c'est un autre budget... et jamais testé l'efficacité réelle.

Pour mon appart' pro, en semaine, j'utilise un Dyson pour éviter de faire trop de bruit ... combiné au trainer (Kickr Core), je tape à 70dbs maxi environ.

C'est assez silencieux et les voisins d'à côté disent ne rien entendre.

Question ventilation, ça fait bien le job mais à mon avis ni plus ni moins qu'un autre ventilo.

PS : je n'ai pas acheté le Dyson, je l'ai piqué à ma chère et tendre ... il va bien falloir que je le rende un jour :mrgreen:
Etienne

Messagede pasqup01 » Jeu 22 Juil 2021 18:01

Bonjour à tous,

J'ai un projet d'achat de HT connecté car mon Wahoo Kickr Core est tombé en panne, diagnostiqué OUT et le remboursement est en cours. En première intention, j'allais reprendre le même, mais j'ai vu passer une promo chez Wahoo (genre journée à -20%) qui pourrait laisser penser à un renouvellement de gamme à la rentrée (à venir en tout cas).

QQun a-t-il des infos à ce sujet ? (j'ai pas trouvé de rumeur a priori)

Sinon, accessoirement, dois-je aujourd'hui considérer d'autres modèles sortis récemment et qui concurrence le Core ?

D'avance merci de vos éventuels commentaires ;)
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
pasqup01

Images: 0

Messagede 007james » Mer 11 Aoû 2021 10:18

Hello,

Je fais du cyclisme sur route depuis un an environ pour préparer un 70.3 et j'ai pu voir la galère que c'est de m'entraîner sous la pluie. Du coup je voudrais acheter un home trainer mais je n'arrive vraiment pas à me décider. Il y a pas mal d'article et de site sur le sujet mais je suis tombé sur cet article que j'ai bien aimé https://veloplayer.com/home-trainer/ ais malheureusement le site n'a pas l'air fini. Quelqu'un aurait un avis concernant les home trainer présentés ? Notamment le Tacx neo 2t smart ?

Je vous remercie !
007james

Messagede 1sanglier » Mer 11 Aoû 2021 10:57

Enfin, la concurrence arrive !
Elite à sorti le Rizer qui est l'équivalent du Wahoo Climb. avec l'avantage d'être compatible avec les HT Ant+ et FEC.

Reste à lire les différents review.
1sanglier

Images: 1

Précédente

Retourner vers Entrainement