xterragirl a écrit:J ai achete un ensemble decathlon d abord pour etre vu : le jaune fluo a 99e l ensemble et j ai été surpris de la sensation de fraîcheur du maillot, c est de plus ajouré dans le dos et les aisselles. Et l air qui passe sur le lycra très fin fait du frais
Pour info je suis allé rouler de 10h à 13h et j habite dans le Vaucluse donc question chaleur il y a ce qu il faut

xterragirl a écrit:c est celui-la ,merci, par contre il est plus beau en vrai
 col de murs et intensité .
  col de murs et intensité .
Fireblade07 a écrit:Et question "conne", tu prends des coups de soleil à travers les mailles?

) Le mesh est très aéré, juste dommage que les poches arrières ne soient pas elles aussi en mesh mais c'est certainement pour des raisons de solidité. La coupe est bien fit et ils ont le bon goût de descendre au XS pour les petits gabarits dont je fais partie (1m73, 61Kg)
) Le mesh est très aéré, juste dommage que les poches arrières ne soient pas elles aussi en mesh mais c'est certainement pour des raisons de solidité. La coupe est bien fit et ils ont le bon goût de descendre au XS pour les petits gabarits dont je fais partie (1m73, 61Kg)

). Eh bah c'est la meilleure dépense de bonneterie que j'ai jamais faite, plus une goutte de sueur dans les lunettes depuis (et pourtant je goutte du front comme un cochon, même en hiver). Une révolution pour moi
). Eh bah c'est la meilleure dépense de bonneterie que j'ai jamais faite, plus une goutte de sueur dans les lunettes depuis (et pourtant je goutte du front comme un cochon, même en hiver). Une révolution pour moi 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités