Bonjour à tous,
Le 29 août aura lieu la vélomédiane Criquielion, à La Roche, en Belgique. Au programme, 170km, 21 côtes et 3300m de dénivelé. Le décort est planté pour l'objectif.
Le coureur:
Point fort: tirer les longs bouts droits sur la plaque, même si ça monte jusqu'à 4 ou 5% (c'est encore mieux). Tant que ça passe sur la plaque, je vole. Bon sprint.
Point faible: la spécificité de cette cyclo: les bosses à plus de 5% à répétition.Tant que ça se passe à PMA, ça va mais un rien plus long, je galère. J'arrive pas à vraiment bien monter les puls au seuil, la douleur musculaire est dans ces cas intense, même si je suis sous mes 90% FC Max.
Comment organiser mes 12 semaines de travail? Je compte faire le plus gros de mes séances dans des bosses et j'ai à ma disposition un petit col de 6km (possibilité d'avoir plus, je suis en Alsace).
S 0: Affutage
S-1: Affutage
S-2: Rappel de volume comportant une sortie de 6h.
Pour le reste?? Je suis en congés à S-7 et S-8 mais je dispose de tout le temps nécessaire tout au long de la saison.
J'ai juste besoin d'aide pour organiser la succession des semaines. Le microcycle, je pense gérer.
Merci à tous.
Samuël