PhanuHell a écrit:rickyfirst a écrit:Dire à quelqu'un qu'il ne va pas progresser en s'entraînant une fois semaine, c'est une vérité pas agréable à assimiler mais c'est surtout lui rendre service et lui mettre les yeux en face des trous.
Pour faire avancer le débat, tu pourrais donner aux utilisateurs du forum ta recette pour rouler une fois par semaine (cela peut être le mercredi hein) et progresser
Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur l'impossibilité de progression (quoique). Mais pas sur les leçons de vie à la "Si on veut on peut" ou "Travailler moins pour vivre mieux", qui sont complètement hors sujet et déplacés. Pour qui se prennent ceux qui font ce genre de commentaire ? Pour ne nombreuses personnes c'est "travailler moins c'est gagner rien".
Ma recette à moi c'est que je roule uniquement pour le plaisir d'avoir mal aux jambes, au cul et la verge engourdie. Pour ça une fois par semaine c'est amplement suffisant(En vérité j'essaie de me libérer une seconde fois, mais c'est pas toujours possible).
Je suis assez d'accord avec toi, quand on a une paye de cadre on peut décider de travailler et moins et degagner un peu moins, mais quand on est smicard ou un peu plus, a t'on vraiment le choix ?
Sinon pour ta verge engourdie, il me semble que ça vient de l'orientation de la selle dont le bec est trop relevé.