EMMANUEL15 a écrit:1er couche Craft Beactive manche longue , sous la Gabba j aurais mis un odlo+beactive pour ces temperatures. et au bout de 5mn avec la pluie qu il faisait j aurai déja été trempé sous la GABBA.
Fireblade07 a écrit:Personnellement, en plus des vêtements techniques, les gardes boue avant/arrière sont indispensables pour rouler longtemps sous une pluie continue. Ca fait vraiment une grosse différence. Après c'est pas esthétique mais bon...
EMMANUEL15 a écrit:Aller dernier test aujourdhui et en fait la pluie fini par passer donc vue que ce n est pas étanche comme promis la Sportful flandre extreme va repartir au Shop , je vais prendre la Castelli tempesta race qui a l air d étre vraiment etanche elle et quand méme respirante.
EMMANUEL15 a écrit:Bravo jean Belle sortie
Moi aujourdhui 122 aujourdhui 6°C grosses aversses et rafales a 50KM/H qui donne l impression qu il ne faisait que 2° et 415 sur la semaine
Toe tinguys castelli ,velotoz collant Flandre norain , sous vetement odlo warm evolution manche longue , Gabba2 manches longues, tour de cou, bandeau polaire + casquette gabba + LUNETTES et gants sealskin.
Les toes tinguys bien trempées sur le dessous sinon chaussettes(craft hiver) presques seche aprés 4H; bons intervalles et relais avec les potes malgrés les aversses ou tu te fait eclabousser de partout vue que je suis le seul a avoir des gardes boues.
Veste Gabba méme pas mouillé a l interieur du dos alors que trempé de transpiration sur le devant.
Voila pour le CR
Mais c est sur que pour les jours incertains la GABBA est l arme absolue , par contre NON si que de la pluie , mais il faut rouler vite de temps en temps ou bien des bosses sinon en sortie pépere ca peut etre trops froid.
La Gabba permet de vraiment bien reguler la transpiration , pas trops chaud pas froid il suffit d adapter la 1er couche suivant sont ressentie perso par rapport au froid.
EMMANUEL15 a écrit:Donc on a tous le meme ressentie si 5°ou moins et grosse flotte la Gabba ne suffit pas a elle seule.
Par contre jean j arrive a tenir 3 h sous lapluie sans aucunes infiltration. Casque Bambino pro . veste mavic .sur pantalon craft sur les surchaussures Bbb y a que led gants ou au bout de 2hca passe. Par contre il faut pas rouler vite. Transpiration. Ou bien il faut - de 3° .
jean95 a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Donc on a tous le meme ressentie si 5°ou moins et grosse flotte la Gabba ne suffit pas a elle seule.
Par contre jean j arrive a tenir 3 h sous lapluie sans aucunes infiltration. Casque Bambino pro . veste mavic .sur pantalon craft sur les surchaussures Bbb y a que led gants ou au bout de 2hca passe. Par contre il faut pas rouler vite. Transpiration. Ou bien il faut - de 3° .
Apparemment non on a pas tous le même ressenti puisqe ricky lui il porte la gabba même par température négative. Il est peut être un peu enrobé pour pouvoir faire ça.
Juju_1008 a écrit:Je ne met la Gabba que si il fait maxi 2°c sinon j'ai trop chaud ....
rickyfirst a écrit:Juju_1008 a écrit:Je ne met la Gabba que si il fait maxi 2°c sinon j'ai trop chaud ....
T'es trop gras
jean95 a écrit:rickyfirst a écrit:Juju_1008 a écrit:Je ne met la Gabba que si il fait maxi 2°c sinon j'ai trop chaud ....
T'es trop gras
quand il fait 25-30° il roule nu sans oublier d'appliquer la crème solaire car le soleil c'est pas bon pour la peau
rickyfirst a écrit:jean95 a écrit:rickyfirst a écrit:Je ne met la Gabba que si il fait maxi 2°c sinon j'ai trop chaud ....
T'es trop gras
quand il fait 25-30° il roule nu sans oublier d'appliquer la crème solaire car le soleil c'est pas bon pour la peau
rickyfirst a écrit:Juju_1008 a écrit:Je ne met la Gabba que si il fait maxi 2°c sinon j'ai trop chaud ....
T'es trop gras
EMMANUEL15 a écrit:Sinon pour un budget inferieur il y a aussi Toute en eVENT.
160€ Lcastelli Muur que je ne conaissai pas .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité