wwwfabien a écrit:Séb@stien a écrit:wwwfabien a écrit:Ca me rappelle une lombalgie intercostale ...
![]()
Je ne connaissais pas
Pas courant s't'affaire...
Taper trop vite![]()
C'était une névralgie intercostale
$eboss a écrit:bon j'ai reussi a avoir tout mes RDV today...quand on veux on peut...bref sacré journée!
rdv chez le medecin du sport, il ne voit rien de spé, me dis de faire une radio des poumons
rdv pour la radio,RAS au niveau des poumons et des cotes
rdv ce soir chez l'osteo et remise en place d'un truc dans le dos avant d'attaquer le devant, là je peux enfin respirer a fond, j'ai encor ma douleur au thorax mais ça doit etre du a l'inflamation,de plus il m'a bien manipulé le thorax!
donc repos juqu'a mercredi soir et apres vélo
j'ai pas mal galéré la semaine derniere, probleme de voiture (crevaison, probleme de craquement, CT à faire avant le 14), nouveau vélo a recupérer, grippe et talon a soigner rapidos, ptet le stress de tout ça!
je vais donc me reposé un peu, tant pis pour l'entrainement (un compétiteur ne pas rouler, c'est dure)
Tu veux que je te dise$eboss a écrit:meme hier soir j'avais pas vraiment mal, c'est uniquement a froid que ça me fait mal! je sais pas qui aller voir! avant d'aller rouler j'avais pris un efferalgan, est ce que c'est ça qui m'a fait oublier la douleur? cet aprem je vais pas en prendre voir! d'ailleur je devais rouler ce matin mais j'ai la flemme de mettre un cuissard long, il caille le matin mais l'aprem c'est cuissard court, le pieds!
$eboss a écrit:non j'ai jamais rien eu de grave!
j'ai jamais eu de platre ou de douleur comme ça!
entorses diverses, ou encore quelques passage à l'osteo mais rien de bien alarmant! là ça m'empeche de bouger correctement et ça me fait de la fievre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités