douleur au thorax ....

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Messagede $eboss » Lun 18 Fév 2008 20:11

:oops:
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede wwwfabien » Lun 18 Fév 2008 20:15

Ca me rappelle une névralgie intercostale que je m'étais fait, euh je sais plus comment...

Mais le mieux c'est le médecin :wink:
Dernière édition par wwwfabien le Lun 18 Fév 2008 20:27, édité 1 fois.
wwwfabien

Images: 2

Messagede Séb@stien » Lun 18 Fév 2008 20:19

wwwfabien a écrit:Ca me rappelle une lombalgie intercostale ...

:shock: :shock: Je ne connaissais pas :lol: Pas courant s't'affaire...
Séb@stien

Messagede wwwfabien » Lun 18 Fév 2008 20:28

Séb@stien a écrit:

Taper trop vite :oops:
C'était une névralgie intercostale
wwwfabien

Images: 2

Messagede bastos78 » Lun 18 Fév 2008 20:52

CHOCHOTTE :lol:
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.
bastos78

Messagede Séb@stien » Lun 18 Fév 2008 20:54

wwwfabien a écrit:
Séb@stien a écrit:

Taper trop vite :oops:
C'était une névralgie intercostale

A cause du tennis :?:
Séb@stien

Messagede benj' !!!! » Lun 18 Fév 2008 23:26

:roll: vous avez vu "alien" ? et bien ils sortent pas par le thorax ?

OK je :arrow:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!

Messagede $eboss » Mar 19 Fév 2008 20:01

j'ai tjrs mal mais c'est plus musculaire qu'autre chose!

quand je prend un eferalgan ou un doli, ça va direct mieux!

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede JFD_ » Mar 19 Fév 2008 20:23

Bon, alors les vautours vont devoir attendre pour récupérer du matériel à bon compte alors...Image

Tant mieux quand même :wink: Mais tu n'avais jamais rien eu ou quoi :?: je dis ça car on ressentait une assez grosse inquiétude dans tes propos...
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Messagede $eboss » Mar 19 Fév 2008 20:27

non j'ai jamais rien eu de grave!

j'ai jamais eu de platre ou de douleur comme ça!

entorses diverses, ou encore quelques passage à l'osteo mais rien de bien alarmant! là ça m'empeche de bouger correctement et ça me fait de la fievre!

$eboss

Messagede memo » Mar 19 Fév 2008 21:09

$eboss a écrit:bon j'ai reussi a avoir tout mes RDV today...quand on veux on peut...bref sacré journée!

rdv chez le medecin du sport, il ne voit rien de spé, me dis de faire une radio des poumons

rdv pour la radio,RAS au niveau des poumons et des cotes

rdv ce soir chez l'osteo et remise en place d'un truc dans le dos avant d'attaquer le devant, là je peux enfin respirer a fond, j'ai encor ma douleur au thorax mais ça doit etre du a l'inflamation,de plus il m'a bien manipulé le thorax!

donc repos juqu'a mercredi soir et apres vélo

j'ai pas mal galéré la semaine derniere, probleme de voiture (crevaison, probleme de craquement, CT à faire avant le 14), nouveau vélo a recupérer, grippe et talon a soigner rapidos, ptet le stress de tout ça!

je vais donc me reposé un peu, tant pis pour l'entrainement (un compétiteur ne pas rouler, c'est dure :twisted: )

Content pour tio et ... j'étais pas loin en parlant de stress et d'un blocage :wink:
memo

Messagede $eboss » Mar 19 Fév 2008 21:18

ué mais toujours mes douleurs, et vu ce qui m'attend :?

$eboss

Messagede xcm » Jeu 21 Fév 2008 18:37

encore en vie seboss ? :shock:
xcm

Messagede $eboss » Ven 22 Fév 2008 09:37

OUI :lol:

j'ai toujours mal, ce matin et cette nuit moins intense mais ça me tire! muscle froissé? j'en sais rien

hier on a fait 2h30 de VTT dans la caillasse de ouf, les ocres, bref, la tuerie du vaucluse, et aucun soucy pour rouler! bien au contraire j'avais les watts! hallucinant la durin, ça bouge pas, elle se tord pas comme la sid et je peux rouler en face des gros cailloux sans soucy! mais mon pote descend mieux que moi en sid ....mais bon je suis pas de la région, et j'ai pas envi de percer, mais je compte progresser....

meme hier soir j'avais pas vraiment mal, c'est uniquement a froid que ça me fait mal! je sais pas qui aller voir! avant d'aller rouler j'avais pris un efferalgan, est ce que c'est ça qui m'a fait oublier la douleur? cet aprem je vais pas en prendre voir! d'ailleur je devais rouler ce matin mais j'ai la flemme de mettre un cuissard long, il caille le matin mais l'aprem c'est cuissard court, le pieds!

il y a le team veloroc qui est en pré toute la semaine pas loin d'ici poour info

$eboss

Messagede JFD_ » Ven 22 Fév 2008 10:47

$eboss a écrit:meme hier soir j'avais pas vraiment mal, c'est uniquement a froid que ça me fait mal! je sais pas qui aller voir! avant d'aller rouler j'avais pris un efferalgan, est ce que c'est ça qui m'a fait oublier la douleur? cet aprem je vais pas en prendre voir! d'ailleur je devais rouler ce matin mais j'ai la flemme de mettre un cuissard long, il caille le matin mais l'aprem c'est cuissard court, le pieds!
Tu veux que je te dise :?: Personne. Laisse le temps faire son oeuvre :wink:
Prendre quelques Efferalgan, ce n'est pas la mort non plus, hein :?:
JFD_

Messagede $eboss » Ven 22 Fév 2008 10:50

pour moi c'est du dopage :?

dimanche j'en prendrai pas le matin car j'ai une compet et psychologiquement si je fais une place correct, je mettrai la perf sur l'efferalgan!

je vais laisser les muscles se remettre en place et j'irai revoir le medecin semaine prochaine si ça s'ameliore pas

meme pour rire , j'ai mal, je suis obligé de trouver un rire qui me fasse pas mal....c'est sport!b

$eboss

Messagede JFD_ » Ven 22 Fév 2008 11:23

Je comprends bien ta position par rapport à un dopage (et c'est un sujet qui me tient à coeur crois le car je ne comprendrais jamais le fait d'avoir une telle démarche vers ce type de pratique avec tout ce qu'elle entraine comme conséquences), mais il ne faut pas non plus verser dans l'excès inverse, ce que je baptiserais le "talibanisme" anti-médical. Tu prends quelques Efferalgan ou Dafalgan de manière pontuelle en raison de tes douleurs. Pour moi, il n'y a vraiment rien de terrible là dedans. Tu aurais mentionné prendre du Dafalgan codéiné, je ne tiendrais bien évidemment pas le même propos :wink:
JFD_

Messagede $eboss » Ven 22 Fév 2008 12:47

voila ce que je ressent

remede medoc classique et pomade et repos....

http://www.e-sante.fr/symptome-maladie- ... -2-990.htm

ué je comprends bien JFD, moi c'est la meme reflexion! mais bon, meme l'eferalgan....

$eboss

Messagede benny » Dim 24 Fév 2008 14:55

$eboss a écrit:non j'ai jamais rien eu de grave!

j'ai jamais eu de platre ou de douleur comme ça!

entorses diverses, ou encore quelques passage à l'osteo mais rien de bien alarmant! là ça m'empeche de bouger correctement et ça me fait de la fievre!

Fait gaffe, fièvre=infection souvent.

Tu dis que tu as frotté un arbre, as tu une écorchure ?
benny

Messagede $eboss » Lun 25 Fév 2008 12:05

oui je sais bien! c'est mon ampoule qui s'est infecté qui me donnait de la fievre!

concernant l'arbre que j'ai touché au ralenti, aucune éraflure sur l'épaul ni ématone

$eboss

Messagede $eboss » Mer 27 Fév 2008 20:40

mon probleme a l'air de se resoudre tout seul, je prends plus rien depuis samedi en plus!

je peux enfin dormir dans toutes les positions (j'en vois venir.... :lol: )et eternuer presque normalement!

$eboss

Messagede JFD_ » Mer 27 Fév 2008 21:17

Bah, on est soulagé quand même.

Tu sais qu'on se préparait à se cotiser pour une couronne mortuaire :?: Image Image Au moins...

C'est l'évolution normale d'un truc genre déchirure musculaire ou petis trucs de ce type :wink:
JFD_

Messagede $eboss » Jeu 20 Mar 2008 20:10

bon bah..ça recommence!

ça fais 2 semaine là que la douleur est revenu, (elle était pas partie mais je sentais presque plus rien), ce matin je me suis aperçu d'une boule (6cm de diametre) au thorax!

rdv chez le medecin, lui pense à un hémathome, vaisseaux qui auraient pété, et ça a du saigné un peu plus a cause de l'aspirine...

demain écho pour valider ce qu'il me dit....en esperant que ça soit ça!

c'est la merde mais bon je suis pas mort! il m'a dit d'éviter le VTT a cause des secousses mais route ok!

$eboss

Messagede $eboss » Ven 21 Mar 2008 17:22

pas de chance,

à l'écho, ça a pas démontré un ématome! ça ressemble a de la mosaique...c'est entre les cotes et la peau!

je dois passer un IRM...et rdv pas avant le 07/04....bref de quoi bien pensé a pas mal de chose! j'ai en plus mon 1er objectif le w-e prochain et ça commence a etre compromis :cry:

$eboss

Messagede moulineur » Ven 21 Mar 2008 17:50

Cela ne va pas te rassurer mais j'ai vécu exactement la même galère que toi (et ce n'est pas fini). On m'a fait également une écho qui n'a rien donné. Mon médecin m'a diagnostiqué 15 choses qui se sont toutes avérées négatives !!!
Cela dure depuis l'été passé. La seule chose que j'ai pu constaté c'est que cette douleur revient à chaque fois après avoir joué au basket ou au volley ou au foot. Apparemment il y auraient certains gestes qui font ressortir la douleur. Une fois la douleur partie, je n'ai aucun soucis à faire du vélo.
Pour faire partir la douleur j'utilise dans anti-inflammatoire.
Je reste dans l'inconnue la plus totale :?
moulineur

Messagede $eboss » Ven 21 Mar 2008 18:06

:shock:

moi c'est venu apres cet état grippal...et toi c'est apparu quand?

car depuis le mois dernier, ça a évolué differemennt

au début ça m'empeché de respirer normalement et impossible d'eternuer (ça me coupait l'eternuement) apres ça s'est estompé, je pouvais respirer normalement et éternuer normalement, mais du mal a rire correctement! et comme je rigole tout le temps...

là c'est revenu mais j'ai une petit boule (enfin ça a gonflé) au thorax! la je peux respirer et rire un peu pres normalement mais c'est douloureux au repos! j'ai pas repris le vélo depuis mardi. et la boule est venu dans la nuit de mercredi a jeudi

tu as passé un IRM?

$eboss

Messagede Séb@stien » Ven 21 Mar 2008 18:33

Si c'est un hématome est ce que l'application de glace un peu tous les jours te soulage ??
Séb@stien

Messagede $eboss » Ven 21 Mar 2008 18:34

l'echo n'a pas révélé d'hématome

$eboss

Messagede Séb@stien » Ven 21 Mar 2008 18:38

p'tain j'ai pas les yeux en face des trous ce soir... :lol:
Séb@stien

Messagede moulineur » Sam 22 Mar 2008 17:38

C'est l'inconnue la plus complète au niveau de la première survenance. Pas fait de chute ou mouvement brusque. Par contre cela coïncidait avec la période où j'ai fais quelques travaux dans ma maison en portant des charges assez lourdes. J'ai peut-être fait un faux mouvement qui aurait provoqué une déchirure. Mais tout cela reste du domaine de la supposition.
Bref depuis lors tout les deux mois la douleur réapparait et disparait après la prise d'anti-douleur.
Pas d'IRM de passé. Mon médecin n'a pas trouvé nécessaire d'en faire un surtout car la douleur est beaucoup moins intense qu'il y à 8 mois.
moulineur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement