je ne sais pas ou trouver cette info, si j'ai le medecin du sport ou l'osteo, on verra demain, mais je panique en ce moment!
je pars en "stage dans le sud, on va dire ça comme ça" et j'ai un probleme pour respirer depuis quelques jours!
dimanche dernier, compet, et à l'arrivée je frotte un arbre avec mon épaule gauche, rien de bien méchant, rien sur le coup (à chaud) mais rien le lendemain..enfin le lendemain HS-->je me retrouve malade, grippe, avec infection du talon pour conclure le tout (suite à des shoes de vélo neuve,ampiule qui durait depuis 2 semaines...bref ça m'apprendra)
le médecin me file de l'aspirine et de quoi enlever le pu dans mon talon!
le jeudi ça commençait à aller mieux, je devais reprendre l'entrainement, mais avec le froid (je suis resté dans les courent d'air dans un garage de voiture car je regardais le mécano faire)donc finalement, congelé, je rentre chez moi et ne m'entraine pas!
le lendemain, je sent une douleur au thorax quand je respire fort, on me dit que c'set des douleur intercostales, que c'est pas bien grave, et que ça devrait passer!
bref le samedi idem,mal, je vais quand meme rouler 3H histoire d'essayer un vélo et j'ai uniquement mal sur des chocs, on va dire classique (pas gros) mais qui là me font mal! j'arrive à monter le coeur donc je peux respirer!
aujourd'hui pas de vélo car la douleur est presente, j'ai pas envie de me casser, et envi de profiter de mon gros W-E
quand j'appuy sur le thorax, au dessus du coeur, j'ai une douleur!
donc est ce que ça peut venir de mon choc contre l'arbre qui aurait déplacé une cote (mais pourquoi j'ai que la douleur maintenant) ou est ce que c'est le fait d'avoir eu froid et d'etre contracté (pednant ma grippe, grosse poussée de fievre,je faisais trembler le lit tellement j'avais froid),
je fais donc appel à vous si vous avez eu quelque chose de semblable car je m'inquiete de descendre dans le sud poour pas profiter

Merci