Ma rando le samedi 20 mai à Ramillies (Belgique)

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Ma rando le samedi 20 mai à Ramillies (Belgique)

Messagede Bruno » Mar 2 Mai 2006 10:11

Salut à tous,

Voici les infos sur ma rando que j'organise le samedi 20 mai pour mes amis de ce site, de vélo 101 et de mon boulot.
Le rassemblement aura lieu à partir de 10h30 pour un départ à 11h00 du centre sportif de Ramillies situé rue des déportés à Geest Gerompont (commune de Ramillies - Belgique bien sur).
Le parcours sera long de 125 ou 135 km selon qu'on passe par Namur ou non, ces 10 km comportent de la ville mais nous permettraient de voir le joli point de vue sur Namur du haut de sa citadelle, cette ascencion étant celle de l'arrivée du grand prix de wallonie mais aussi cette année de la 2ème étape du Giro.
Le dénivelé sera d'environ 1400 mètres. Les 30 premiers et 30 derniers kilomètres du parcours sont plats et les difficultés sont donc concentrées dans les 70 km intermédiaires du parcours.
Au menu du parcours, les côtes de la citadelle de Namur, côte de Lives, côte de Bonnine, les côtes de Bohisseau, Ben-Ahin et le mur de Huy (donc les 3 dernières côtes de la flèche wallone) et la côte de Marneffe.
Cette année, le mur de Huy viendra après 95 km et fera donc bien mal aux jambes.
Le parcours sera roulé à allure modérée afin de s'adapter au rythme de chacun. Les plus forts pourront s'amuser dans les côtes et on s'attendra au sommet. Pour l'allure de toute manière, il faudra suivre le guide (moi) qui n'a encore roulé que 1050 km cette année et dont la plus longue sortie a été 108 km. Je vais aller reconnaitre le parcours sur le vélo jeudi et ce sera donc très dur pour moi aussi.
Il y aura bien entendu 1 ou 2 ravitaillements sur le parcours. Des photos seront aussi prises sur le parcours.
Après la rando, douches au centre sportif et ensuite direction la petite salle de réception de mon village pour l'apéro et le petit souper spaghetti.
Il y aura de petites suprises pour certains. Il y en a qui ne retourneront peut être pas les mains vides !!!
La participation aux frais est modique, 2 € pour ceux qui partcipent juste à la rando et 5 € pour ceux qui restent à la pasta party.

Les inscriptions (formulaire à me demander et à compléter) sont à rentrer pour le 10 mai afin que je puisse prévoir les ravitos et le repas en fonction du nombre de personnes présentes.
J'espère vous voir nombreux.

Bruno
Bruno
 
Messages: 1083
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 06:59

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités