Trophée des crapauds.

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede ricola » Mar 7 Mar 2006 19:02

il va vite pour se monté le scale surtout :lol: , je travail en pause et le week ends donc toute les courses dépendent de mes horraires :? , de toute façon je ne pense pas (encore) avoir le niveau , la prochaine fois :wink: et en plus j'adore la tête de veaux en sauce :lol:
Avatar de l’utilisateur
ricola
 
Messages: 357
Inscription: Jeu 22 Sep 2005 17:22
Localisation: namur(belgique)

Messagede lorenzo19 » Mar 7 Mar 2006 19:26

et bien moi j'ai envoyer mon inscription mais je vais le faire en duo!
Avatar de l’utilisateur
lorenzo19
 
Messages: 2907
Inscription: Mar 12 Juil 2005 13:26
Localisation: poulx

Messagede Olibabe » Mar 7 Mar 2006 20:06

ahahah... je viens de tout régler pour ma participation à une course de 24h en Belgique, aux Lacs de l'Eau d'Heure. Je vais y retrouver quelques anciens amis avec lesquels j'ai couru des courses de 12h... ça promet pour l'ambiance et la motivation. Et ça me permettra aussi d'arriver avec une première expérience sur 24h aux Crapauds, même si le circuit de la première course ne fait que 9km.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Olibabe » Mar 7 Mar 2006 20:07

Ah oui, et si Biggar veut nous mettre des systèmes d'éclairage Hope en démo pour les Crapauds, c'est pas de refus!! :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

crapauds

Messagede did » Mar 7 Mar 2006 20:11

lorenzo19 a écrit:et bien moi j'ai envoyer mon inscription mais je vais le faire en duo!

salut c moi Didier le coequipier de l'année derniere,
Baptiste viens de m'appeler et je suis partant si possible
dans la premiere equipe.
A+
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede Jeff » Mar 7 Mar 2006 20:32

Olibabe a écrit:Ah oui, et si Biggar veut nous mettre des systèmes d'éclairage Hope en démo pour les Crapauds, c'est pas de refus!! :wink:


ça aussi c'est réglé, Biggar est OK pour les éclairages hope, 4 pour nos 2 équipes. Le reste faudra se dépatouiller mais déjà, ça aide bcp. Par contre Biggar plaisantait, il sera là sur le stand hope en démo, pourra pas faire la course.

J'attend 2 réponses pour des équipiers, L'Eric Weber the crossman vulgaire régional :D et un bourguigon sympa.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede jul57 » Mar 7 Mar 2006 20:42

Jeff a écrit:ça aussi c'est réglé, Biggar est OK pour les éclairages hope, 4 pour nos 2 équipes. Le reste faudra se dépatouiller mais déjà, ça aide bcp. Par contre Biggar plaisantait, il sera là sur le stand hope en démo, pourra pas faire la course.


Je récupère ceux de marc et j'ai une 15w halogène en plus au cas où. Cà devrait suffir.
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede Olibabe » Mar 7 Mar 2006 20:44

Jeff a écrit:
Olibabe a écrit:Ah oui, et si Biggar veut nous mettre des systèmes d'éclairage Hope en démo pour les Crapauds, c'est pas de refus!! :wink:


ça aussi c'est réglé, Biggar est OK pour les éclairages hope, 4 pour nos 2 équipes. Le reste faudra se dépatouiller mais déjà, ça aide bcp. Par contre Biggar plaisantait, il sera là sur le stand hope en démo, pourra pas faire la course.

J'attend 2 réponses pour des équipiers, L'Eric Weber the crossman vulgaire régional :D et un bourguigon sympa.


Gé-ni-al! J'ai aussi un éclairage de qualité (VistaLite) mais je n'ai que du 5W + lampe de casque à Leds. je me disais donc que... :lol: C'est gai de voir ses souhaits se réaliser!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede did » Mar 7 Mar 2006 20:48

Olibabe a écrit:
Jeff a écrit:
Olibabe a écrit:Ah oui, et si Biggar veut nous mettre des systèmes d'éclairage Hope en démo pour les Crapauds, c'est pas de refus!! :wink:


ça aussi c'est réglé, Biggar est OK pour les éclairages hope, 4 pour nos 2 équipes. Le reste faudra se dépatouiller mais déjà, ça aide bcp. Par contre Biggar plaisantait, il sera là sur le stand hope en démo, pourra pas faire la course.

J'attend 2 réponses pour des équipiers, L'Eric Weber the crossman vulgaire régional :D et un bourguigon sympa.


Gé-ni-al! J'ai aussi un éclairage de qualité (VistaLite) mais je n'ai que du 5W + lampe de casque à Leds. je me disais donc que... :lol: C'est gai de voir ses souhaits se réaliser!


pour moi c ok j'ai mon eclairage (sigma)
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede jul57 » Mar 7 Mar 2006 20:50

did a écrit:pour moi c ok j'ai mon eclairage (sigma)


Au fait, gille ne serait pas intéressé ?
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Messagede did » Mar 7 Mar 2006 20:53

jul57 a écrit:
did a écrit:pour moi c ok j'ai mon eclairage (sigma)


Au fait, gille ne serait pas intéressé ?


pas vu de l hiver
juste croisé sur la route mais je pense le voir dimanche a frouard

je viens de contacter Seb mouton il est partant si ok pour vous
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede rickyfirst » Mar 7 Mar 2006 21:01

Il y a une date butoir que l'on se donne pour former les équipes ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede BIGGAR » Mar 7 Mar 2006 22:16

Pour l'éclairage j'essaye de les bloquer, la demande est forte!!!!
Normalement c'est OK.

Vous allez pouvoir ranger vos veilleuse et preparer a vider votre porte monaie quand vous allez voir la qualité du truc!!!!!
BIGGAR
 
Messages: 1010
Inscription: Ven 20 Mai 2005 22:04
Localisation: BRETAGNE

Messagede Jeff » Mar 7 Mar 2006 22:20

rickyfirst a écrit:Il y a une date butoir que l'on se donne pour former les équipes ?


ça se serait bien de boucler les inscriptions pour dimanche et que vous aillez tous envoyer vos scan de licence soit à Jul soit à moi.

équipe de 4 :

Olibabe
Jul
Jeff
???


équipe de 6 :

Ricky
29er
Baptiste
Didier
???
???


Manque la réponse donc de Gilles, Eric, Pierre Jarlot (mon collègue bourguigon) + les belges...


Bien sûr on affine les équipes selon les souhaits de chacun.

Par contre, ALLEZ ROULE !!! :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede fbi » Mer 8 Mar 2006 00:24

bon, ben moi je peux pas, je mange de la tête de veau...
non, sérieusement, je suis déjà pris : http://www.challengedessaisons.be (regardez au palmares, j'avais gagné ce raid l'an passé :P )
Par contre, je pourrai prêter mon éclairage Sigma (Mirage X) car mon raid c'est pas la nuit (surtout début juin), avis aux amateurs
fbi
 
Messages: 2357
Inscription: Mer 27 Avr 2005 13:24
Localisation: fritland

Messagede rickyfirst » Mer 8 Mar 2006 07:27

fbi a écrit:Par contre, je pourrai prêter mon éclairage Sigma (Mirage X) car mon raid c'est pas la nuit (surtout début juin), avis aux amateurs


Top là une option est prise sur l'éclairage :wink: .

Sinon, j'ai pris contact avec mes copains de team et il y a une forte possibilité que l'on monte une équipe (merci sponsor routard qui aime le VTT :lol: ).

En fait mes copains sont motivés pour aller ' torcher' les Blanc gilets qui ont gagnés plusieurs fois.

Notre guest star serait un top 20 au GRC :lol: (putain comme ilme fait mal à l'entraînement :oops: ).

Dans tous les cas je vous dit quoi avant dimanche.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Mer 8 Mar 2006 09:00

Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:Il y a une date butoir que l'on se donne pour former les équipes ?


ça se serait bien de boucler les inscriptions pour dimanche et que vous aillez tous envoyer vos scan de licence soit à Jul soit à moi.

équipe de 4 :

Olibabe
Jul
Jeff
???


équipe de 6 :

Ricky
29er
Baptiste
Didier
???
???


Manque la réponse donc de Gilles, Eric, Pierre Jarlot (mon collègue bourguigon) + les belges...


Bien sûr on affine les équipes selon les souhaits de chacun.

Par contre, ALLEZ ROULE !!! :lol:


Scans de licence de Didier et moi-même envoyés.
Par contre Didier est partant pour le faire dans l'équipe de 4 (la top team :wink: ) , ce qui ferait déjà une équipe complète.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Jeff » Mer 8 Mar 2006 09:08

rickyfirst a écrit:
fbi a écrit:Par contre, je pourrai prêter mon éclairage Sigma (Mirage X) car mon raid c'est pas la nuit (surtout début juin), avis aux amateurs


Top là une option est prise sur l'éclairage :wink: .

Sinon, j'ai pris contact avec mes copains de team et il y a une forte possibilité que l'on monte une équipe (merci sponsor routard qui aime le VTT :lol: ).

En fait mes copains sont motivés pour aller ' torcher' les Blanc gilets qui ont gagnés plusieurs fois.

Notre guest star serait un top 20 au GRC :lol: (putain comme ilme fait mal à l'entraînement :oops: ).

Dans tous les cas je vous dit quoi avant dimanche.


Bon, ben on perd Ricky :cry: ça n'empêchera pas de bien s'entendre aussi avec ton équipe de tueurs.

Bref, du coup on est plus que 6, on attend les dernières réponses et on se décide sur 2 équipes de 4 ou une seules de 6/7 ?
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede rickyfirst » Mer 8 Mar 2006 09:25

Jeff a écrit:Bon, ben on perd Ricky :cry: ça n'empêchera pas de bien s'entendre aussi avec ton équipe de tueurs.


J'aurais dû employé le conditionnel pour être plus clair. Le team n'est pas encore fait loin de là. Disons que le téléphone fonctionne beaucoup actuellement :wink: .

En tous cas, je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

Si l'on fait notre team, il est possible d'être sûr d'avoir la tente à côté de la votre ?
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede rickyfirst » Mer 8 Mar 2006 18:39

Bon le retour de la revanche de Ricky.

Pas de team Fortis au crapauds car mariage pour un gars (j'avais oublié :oops: ), un autre est le témoin :D tandis que 2 autres gars jouent un challenge ayant une course le lundi.

Donc le ricky est dispo :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede did » Mer 8 Mar 2006 20:21

rickyfirst a écrit:Bon le retour de la revanche de Ricky.

Pas de team Fortis au crapauds car mariage pour un gars (j'avais oublié :oops: ), un autre est le témoin :D tandis que 2 autres gars jouent un challenge ayant une course le lundi.

Donc le ricky est dispo :lol:


quoi de neuf pour les équipes ?
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Messagede Jeff » Jeu 9 Mar 2006 09:57

did a écrit:
rickyfirst a écrit:Bon le retour de la revanche de Ricky.

Pas de team Fortis au crapauds car mariage pour un gars (j'avais oublié :oops: ), un autre est le témoin :D tandis que 2 autres gars jouent un challenge ayant une course le lundi.

Donc le ricky est dispo :lol:


quoi de neuf pour les équipes ?


équipe de 4 :

Olibabe
Jul
Jeff
Didier


équipe de 4 ou 6 :

Ricky
29er
Baptiste
???
???

Didier, je t'ai confondu avec Gilles, comme tu tournes plus vite que moi en 2005, tu as largement ta place en équipe "1". D'ailleurs, si Eric Weber et Pierre Jarlot viennent, le prochain à passer en "2", c'est moi :D Ce qui perso ne me pose aucun problème, priorité aux costauds si tout le monde est OK.

Si les 2 précités ne viennent pas, je vous trouve 1 ou 2 collègues de club sympa qui roulent et se prennent pas la tête.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede Olibabe » Jeu 9 Mar 2006 10:26

Non non Jeff! Le prochain à passer en 2, c'est moi! D'après ce que je sais, ton niveau doit-être supérieur au mien. Et si Ricky ne préférait pas aller dans une équipe de six, je lui laisserais bien ma place car son niveau est plutôt élevé :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede karlus » Jeu 9 Mar 2006 10:47

réfléchissez pas de trop et inscrivez les équipes même avec des dossiers incomplets ( licence, ...) c'est très très vite complet cette manifestation. il sera encore temps de compléter les dossiers par la suite
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede Baptiste » Jeu 9 Mar 2006 11:10

Déjà 1246 inscrits !!! Il faut se dépêcher, il ne reste plus que 700 places !
Vite, Vite ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Jeu 9 Mar 2006 11:17

Vu le nombre de candidats (7 avec 29er qui n'a plus donné de signe de vie et qui est généralement overbooké :wink: ) Je voudrais pas foutre la merde mais les équipes au-déla de 4 c'est pas 6 mais de 5 à 9.

Il ne serait pas plus sage d'inscrire une équipe dans cette catégorie. Ainsi l'on est tous ensemble ?

Sinon on est un peu short pour faire 2 équipe de 4.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Jeu 9 Mar 2006 11:37

Bon, ben disons clôture ce vendredi et pas dimanche comme prévu intialement vu que ça va vite pour les inscriptions, on voit combien on est et on décide en conséquence.

Je vote effectivement pour la solution de Ricky qui permettra d'avoir une bele équipe sympa (tous ensemble) et composée de personnes ayant certes un niveau un peu hétérogène mais quand même élevé et avec lequel il y a moyen de faire quand même un bon classement.

Comme disait Eric, sur 45min de roulage toutes les 4h environ, pas besoin d'avoir un entrainement de fou pour montrer de belles choses et faire de bon temps si on se repose bien entre les relais et qu'on sait bien tenir la nuit sans vraiment dormir dans son petit lit douillet.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede GrandesRoues » Jeu 9 Mar 2006 11:55

J'ai du mal a suivre, il y a encore 2 equipes, une pour les pros et l'autre pour les faignasses ou vous ne voulez plus qu'en faire une seule ?
admin de:
29"ers http://29pouces.com
fabrication DIY http://VeloArtisanal.free.fr SPAM de la bdd ayant entrainé mise hors ligne par free, en réparation
voyage à vélo http://Bikepacking.free.fr
Avatar de l’utilisateur
GrandesRoues
 
Messages: 4120
Inscription: Ven 21 Oct 2005 16:35
Localisation: Grenoble

Messagede Olibabe » Jeu 9 Mar 2006 12:09

Les deux idées sont sur la table et la décision devrait tomber après la limite de samedi soir. Si on est six au total, je vois mal comment on ferait deux équipes de quatre :lol: -> ce sera probalement une seule
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede jul57 » Jeu 9 Mar 2006 12:39

Pour l'instant :

Olibabe
Jul
Jeff
Didier
Ricky
29er
Baptiste
Ricky

Très probable :
Pyf

A voir :
Gilles (je l'appelle ce soir)

Au mieux, çà fait 9. Je suis du même avis qu'Oli. Dans ce cas, vaut mieux faire qu'une équipe, çà sera plus sympa.

Bon, il manque les scan des licences de :
29er
Ricky
Pyf
Oli
Cà serait bien de les récupérer au plus tard demain matin pour envoyer l'inscription définitive demain.
Vaut mieux pas prendre de risque et s'inscrire le plus vite possible.
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités