[Vendu] Time Skylon XL

Pour vendre des pièces light.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet.
  • Les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits.
  • Concernant le titre de l'annonce, les mentions VENTE, RECHERCHE, ECHANGE doivent toujours s'y trouver, suivies d'une descrition très succinte de l'objet de la vente ou de la recherche. Elles seront ensuite remplacées par les mentions VENDU ou TROUVE une fois l'affaire conclue.
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[Vendu] Time Skylon XL

Messagede FredV » Mar 2 Mai 2023 15:03

  • Marque : Time
  • Modèle : Skylon
  • Année : 2016 - 15 300km
  • Prix : Cadre + accessoires 1200€ - Complet 3500€
  • Description : Je vends mon Time Skylon de 2016 (à l'époque c'était encore des sKylons et les Times étaient fabriqués en France entre Lyon et Grenoble).
    Divers options possibles :
    - Complet comme photo ci-dessous (groupe Dura-Ace 9100 mécanique avec des manivelles de 180mm + roues custom à pneus 40mm et moyeux Chris King)
    - Sans les roues
    - Cadre seul,
    ...
    Il est en très bon état car j'ai finalement roulé assez peu avec et principalement en été.
  • Etat : Très bon état
  • Contact (email ou Tel) : fvailler@NShotmail.com
Dernière édition par FredV le Mer 20 Sep 2023 06:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
FredV
 
Messages: 511
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 10:06
Localisation: Lyon


Re: Time Skylon XL

Messagede FredV » Mar 2 Mai 2023 15:07

TimeSkylon.jpg
Avatar de l’utilisateur
FredV
 
Messages: 511
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 10:06
Localisation: Lyon

Re: Time Skylon XL

Messagede duduche » Lun 5 Juin 2023 19:06

Je te souhaite une bonne vente !
Mais pour avoir vendu tout récemment mon S-Works SL6 de 2019 mais qui avait roulé moins d'un an (sur 2021-2022), ce n'est pas simple.
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: Time Skylon XL

Messagede FredV » Mar 6 Juin 2023 07:27

duduche a écrit:Je te souhaite une bonne vente !
Mais pour avoir vendu tout récemment mon S-Works SL6 de 2019 mais qui avait roulé moins d'un an (sur 2021-2022), ce n'est pas simple.

Merci Olivier, j'avais vu l'annonce de ton Spé.
De nos jours un cadre à patins en grande taille... Je sais que mon affaire n'est pas très bien engagée :?
Avatar de l’utilisateur
FredV
 
Messages: 511
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 10:06
Localisation: Lyon

Re: Time Skylon XL

Messagede duduche » Mar 6 Juin 2023 09:22

Je pense que la demande est potentiellement là, surtout que ton vélo parait vraiment dans un excellent état.
Mais il est vrai que la tendance n'est déjà plus de racheter un vélo d'occasion à patins.

J'avais eu la chance de bien vendre mon Specialized. Mais disons qu'au delà des qualités ou non du vélo, la marque plait donc peut-être plus facile à vendre qu'un Time.
Avatar de l’utilisateur
duduche
 
Messages: 3381
Inscription: Mer 20 Juil 2005 10:12
Localisation: Oise

Re: Time Skylon XL

Messagede FredV » Lun 19 Juin 2023 10:34

duduche a écrit:J'avais eu la chance de bien vendre mon Specialized. Mais disons qu'au delà des qualités ou non du vélo, la marque plait donc peut-être plus facile à vendre qu'un Time.

Par rapport à tes commentaires sur les problèmes de stabilité de ton ex-Spe, le Time est un rail :)
Avatar de l’utilisateur
FredV
 
Messages: 511
Inscription: Jeu 12 Mai 2005 10:06
Localisation: Lyon


Retourner vers Vente Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités