VENDU Lapierre XR 729

Pour vendre des pièces light.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet.
  • Les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits.
  • Concernant le titre de l'annonce, les mentions VENTE, RECHERCHE, ECHANGE doivent toujours s'y trouver, suivies d'une descrition très succinte de l'objet de la vente ou de la recherche. Elles seront ensuite remplacées par les mentions VENDU ou TROUVE une fois l'affaire conclue.
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

VENDU Lapierre XR 729

Messagede kommando52 » Lun 13 Juin 2022 15:50

  • Marque : Lapierre
  • Modèle : XR 729
  • Année : 2019
  • Poids : 10,4
  • Prix : 2100
  • Description : Je mets en vente mon Lapierre XR 729 en taille M.

    Il est équipé avec une fourche et un amortisseur Rock Shox SID en 100 mm. Le groupe est un panachage de SRAM 12v XO1 (pédalier carbone, dérailleur arrière) et GX (manette, cassette et chaîne).

    Dès son achat j’ai changé les plusieurs composants :

    freins Shimano XTR
    roues DUKE Lucky Star (l’arrière est une ULTRA) avec moyeux DT 350 Boost
    tide de selle carbone Lyti
    cintre carbone PRO Tharsis en 720

    Pour la vente j’ai fait vidanger la fourche et l’amortisseur (170 euros), changer les galets de dérailleur, la chaîne et les plaquettes arrière (90 euros), mettre du Clear Protect (50 euros) ; j'ai aussi mis une selle SCOTT Belcara neuve, des poignées Lapierre neuves, un pneu arrière Hutchinson Taipan neuf. Tel quel il doit peser vers 10,4 kg.

    Comme je fais essentiellement ma saison en vélo de route, je n’ai utilisé le XR que sur environ 8000 km (dont 1 course et 1 marathon, sinon randos). Il est donc en très bon état, les pièces d’usure sont neuves et il ne présente que quelques traces de frottements et impacts mineurs présents sur tout VTT qui a été utilisé.

    Tel quel il revient à 5700 euros et je le cède à 2100 euros.
  • Etat : Très bon état
  • Contact (email ou Tel) : julienmarasi@orange.fr
Dernière édition par kommando52 le Lun 11 Juil 2022 11:50, édité 4 fois.
kommando52
 
Messages: 777
Inscription: Ven 24 Mar 2006 18:05
Localisation: fifty-two


Re: VENTE Lapierre XR 729

Messagede kommando52 » Lun 13 Juin 2022 15:59

A.jpg

B.jpg

D.jpg
kommando52
 
Messages: 777
Inscription: Ven 24 Mar 2006 18:05
Localisation: fifty-two

Re: VENTE Lapierre XR 729

Messagede kommando52 » Lun 13 Juin 2022 16:01

F.jpg

C.jpg

E.jpg
kommando52
 
Messages: 777
Inscription: Ven 24 Mar 2006 18:05
Localisation: fifty-two

Re: VENTE Lapierre XR 729

Messagede kommando52 » Mer 15 Juin 2022 16:13

Je vais corriger le kilométrage car à la réflexion il doit être plus proche des 6000 km si je me base sur la saison dernière où j'ai fait 1500 km (la seule où j'ai noté mes km).

Et j'ajoute une patte de dérailleur neuve de remplacement.
kommando52
 
Messages: 777
Inscription: Ven 24 Mar 2006 18:05
Localisation: fifty-two


Retourner vers Vente Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités