[VDS] Moots Compact SL taille 55

Pour vendre des pièces light.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet.
  • Les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits.
  • Concernant le titre de l'annonce, les mentions VENTE, RECHERCHE, ECHANGE doivent toujours s'y trouver, suivies d'une descrition très succinte de l'objet de la vente ou de la recherche. Elles seront ensuite remplacées par les mentions VENDU ou TROUVE une fois l'affaire conclue.
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[VDS] Moots Compact SL taille 55

Messagede Klarf » Mar 23 Avr 2024 06:52

  • Marque : Moots
  • Modèle : Compact SL
  • Année : 2006
  • Poids : 6.35kg
  • Prix : voir ci-dessous
  • Description : Je suis obligé de faire le tri dans mes vélos, je vends donc mon Moots Compact-SL. Ce n'est pas sans regret, mais je n'ai pas la place pour tous ces vélos, aussi bien soit-il.

    Je suis flexible sur la vente pour le vendre en cadre nu ou bien en kit ou complet. Tant que le cadre ne sera pas vendu, je ne vendrais pas le reste du montage.
    C'est un vélo qui a été bichonné, entretenu régulièrement et qui ne roule plus beaucoup (j'ai du l'utiliser 300km l'année dernière). Ces derniers temps je roulais surtout avec mon Vamoots CR, qui est un peu moins nerveux, mais que je garde, car équipé du capteur de puissance.

    Description du cadre :
    Moots Compact-SL, 2005 ou 2006, taille 55cm, la géométrie ce retrouve ici. Il est en titane 6-4 de chez Reynolds, ce sont des tubes les plus haut de gamme qui existent à l'époque. Le cadre nu pèse 1344g. Il a été modifié par CLV Levacon, avec la suppression des butées de dérailleurs mécaniques et le perçage pour un di2 interne. Il a été peint par la même occasion, en noir mat avec finition noir brillant sur le logo compact-sl et entre les parties peintes et l'arrière microbillé. Il est compatible uniquement électrique, que ce soit à câble (eps ou di2) ou sans fil (sram axs/etap)

    Je vends à minima le cadre nu (avec ou sans la partie câble di2, optimisé pour ce montage), je peux le vendre en kit cadre ou plus si besoin.
    Je garde la selle et les pédales qui sont en photos.
    Sur la photo le montage fait 6.35kg, la hauteur de selle est de 725mm.

    Montage possible :
    Fourche THM Scapula SP Tuned, la plus légère du marché, avec peinture brillante noire à l'intérieur et un vernis mat à l'extérieur
    Jeu de direction chris king
    Potence Moots RSL en 100x6° peinte en noir, visserie titane noire ou argent
    Cintre AX Lightness Ergo 4200 en 42cm, très compact et léger, il doit avoir 500km.
    Tige de selle MCFK droite (27.2mm), vernis mat et recoupé à 290mm.
    Freins Cane Creek EEBrake G3 noir
    Groupe Shimano Dura Ace 9070 di2 pour les dérailleurs, 9150 pour les manettes et la chaine et la cassette (11-28), chaine/k7 en très bon état, moins de 1000km. Boitier de charge intégré à l'embout du cintre. Vendu avec le chargeur.
    Pédalier THM Clavicula Classic, 172.5mm, vernis mat, boitier noir avec roulement hybride, plateaux FRM 50/34 (106g la paire)
    Collier de dérailleur avant MCFK mat, capot et expandeur Extralite, guidoline BBB Cork, kit câble Jagwire elite link noir

    Roues : au choix, ici des Mavic Ksyrium SL carbone en 25mm de haut et de large, monté en CX Ray ligaturés et moyeux Chris King R54 noir brillant.
    Je peux proposer aussi mes roues boyaux à 1kg la paire : moyeux Alchemy ELF et ORC-UL (dernière version), rayons Sapim CX Super et jantes Aerowheel X33R SL (fabrication française, 280g la jante).

    Concernant le prix :
    Cadre nu : 1400€
    Kit cadre (cadre/jdd/fourche/potence) : 2100€
    Complet sans roues ni pédales/selle : 3900€
    Complet avec les roues mavic/chris king : 4700€

    Photos :


    Image Image Image Image Image Image
  • Etat : Très bon état
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18439
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38


Retourner vers Vente Particulier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités