chinarello ...censure ?????

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

chinarello ...censure ?????

Messagede barth » Jeu 15 Sep 2011 13:34

Bonjour les amis ,

J'avais dans le sujet "cadre taiwan acheté sur le net " mis des photos et des liens sur des cas de rupture de pivot de fourche des faux dogma .
Mes messages ont été supprimés ...
Mon but était de faire connaître à tous ce que j'avais découvert en surfant sur le net ...
Mon deuxieme but était purement d'éviter une mésaventure aux lecteurs du forum ( je suis peut-être plus sensibilisé parce que j'ai recemment fait une vilaine chute en moto ! :twisted: )
C'est tout .

Hadishatz !
Avatar de l’utilisateur
barth
 
Messages: 434
Images: 0
Inscription: Ven 1 Déc 2006 18:41
Localisation: A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Re: chinarello ...censure ?????

Messagede Dementia » Jeu 15 Sep 2011 13:44

Avé,

Tu as la réponse ici : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?p=591944#p591944 même si ton post était, comme tu le dis, destiné à sensibiliser.

;)
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Re: chinarello ...censure ?????

Messagede teamdindon » Jeu 15 Sep 2011 13:49

Dementia a écrit:Avé,

Tu as la réponse ici : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?p=591944#p591944 même si ton post était, comme tu le dis, destiné à sensibiliser.

;)


Il ne s'agissait pas du débat sur la contrefaçon mais de photos montrant des casses de fourches génériques.
Je suppose que les modérateurs on supprimé cette intervention car elle n'apportait pas d'information sur la provenance précise des fourches incriminées et risquait d'engendrer une polémique du type "générique = mauvaise qualité" avec le choc des photos mais sans le poids des mots.
Avatar de l’utilisateur
teamdindon
 
Messages: 2913
Inscription: Mar 19 Avr 2005 07:32
Localisation: Villeurbanne


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités