message à l'administration

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

message à l'administration

Messagede The real deal » Dim 25 Avr 2010 19:29

J'exige que mon compte soit supprimé de votre forum. Je ne souhaite pas faire parti des membres, même inactif.


Merci.
The real deal
 

Re: message à l'administration

Messagede The real deal » Dim 25 Avr 2010 19:31

"Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez nous en aviser en nous apportant la preuve que vous avez bien contacté ledit administrateur et qu'il a refusé de supprimer votre compte. Si tel est le cas, nous le contacterons pour lui demander de le faire dans les plus brefs délais. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...
The real deal
 

Re: message à l'administration

Messagede philbon » Dim 25 Avr 2010 19:32

:mrgreen: MDR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: message à l'administration

Messagede Modo » Dim 25 Avr 2010 19:51

The real deal a écrit:J'exige que mon compte soit supprimé de votre forum. Je ne souhaite pas faire parti des membres, même inactif.


Merci.


La modération est bénévole sur ce site.

Seul l'administrateur a la possibilité de supprimer un compte.

Il se trouve que l'administrateur n'est pas disponible à l'heure actuelle pour répontre à TES EXIGENCES.

L'équipe de modération espère que tu arriveras à survivre à l'idée que ton compte inactif patiente jusqu'au retour de l'administrateur.

Ce message ne demande aucune réponse. Tous autres nouveaux messages de ta part sera irrémédiablement effacé.
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités