Election du vélo de l’année

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Re: Election du vélo de l’année, quelle blague !

Messagede karlus » Jeu 9 Avr 2009 10:43

BiBi WET a écrit:
Olibabe a écrit:Quant aux votes secrets, etc... je pense qu'il faut vraiment arrêter de se prendre le chou! Faut que ça reste un minimum fun et simple cette élection. Moi en tout cas si c'est pour faire un truc plus compliqué que de vraies élections pour nos dirigeants ou pour le prix Nobel, faudra plus compter sur moi pour l'organisation, ni à mon avis sur aucun modo.


Je suis tout à fait de cet avis moi aussi.

D'un côté on veut de la convivialité (je suis à 100% pour), et de l'autre on veut mettre en place tout un tas de règles strictes et castratrices... Selon moi c'est un peu antinomique.
D'ailleurs si cette élection a pris cette tournure c'est en partie (j'ai bien dit "en partie") à cause de l'influence qu'ont eu certains forumeurs en mal de règlement à outrance sur l'équipe de modération.
Ce constat s'étend d'ailleurs à tout le forum: A trop vouloir être irréprochable sur toute la ligne, on en perd son âme.
Je pense donc que l'une des premières choses à faire pour retrouver l'Esprit de ce forum (on a déjà l'Elise), serait de prendre un peu plus de recul, et d'être un peu plus tolérant envers les autres (nul n'est parfait d'ailleurs).


oui et la marmotte , elle emballe le chocolat dans le papier alu.... c'est bien beau de rêver
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede Olibabe » Mar 14 Avr 2009 22:24

Alors, roulements de tambours: on a presque fini de comptabiliser les votes!!! :D

Annonce des résultats très bientôt, donc :wink:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede ubo » Jeu 16 Avr 2009 18:43

presque presque ou presque presque ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede cannonman » Jeu 16 Avr 2009 21:10

j'attends avec impatience le résultat des sr pour voir si la logique est respectée :lol:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede chambysunn » Ven 17 Avr 2009 10:38

Ben presque m'enfin :lol:
Avatar de l’utilisateur
chambysunn
 
Messages: 1737
Images: 1
Inscription: Mer 25 Juil 2007 08:02
Localisation: Vaucluse (84) - Avignon-

Messagede Olibabe » Ven 17 Avr 2009 10:42

J'ai fini les route depuis mercredi... je vais les annoncer. Les SR suivront rapidement puis les fulls (là, je sais pas où ça en est :wink: )
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede magyver » Ven 17 Avr 2009 11:24

J'ai fait mon compte , mais je vais pas divulguer les resultats :lol:

Des beaux vainqueurs en tout cas :wink:
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Messagede cannonman » Ven 17 Avr 2009 11:30

le SCUD, le SCUD 8) son SPAD est largement au dessus des autres tant en terme d'esthétique, de légèreté et de montage(trés recherché)
cohérent.
en plus c'est un cannondale, déjà c'est un plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede magyver » Ven 17 Avr 2009 11:36

cannonman a écrit:le SCUD, le SCUD 8) son SPAD est largement au dessus des autres tant en terme d'esthétique, de légèreté et de montage(trés recherché)
cohérent.
en plus c'est un cannondale, déjà c'est un plus :lol:


CHUUUUUTTTTT .....
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Messagede TorTor » Ven 17 Avr 2009 12:25

cannonman a écrit:le SCUD, le SCUD 8) son SPAD est largement au dessus des autres tant en terme d'esthétique, de légèreté et de montage(trés recherché)
cohérent.
en plus c'est un cannondale, déjà c'est un plus :lol:


Comme quoi,les goûts et les couleurs :-)
Je suis d'accord avec toi, hormis pour le cadre. Tu mets sur le même montage sur le kit cadre de "le Stefious" et je te rejoins...
Perso, quitte à choisir un plastique, je prends celui d'Ubo, mais chuutttt
Avatar de l’utilisateur
TorTor
 
Messages: 1725
Images: 2
Inscription: Mar 19 Juil 2005 20:42
Localisation: Dans la Verte Vallée de l'Attert

Messagede mdlbuz » Ven 17 Avr 2009 12:36

encore un titane siou plait m'sieur :lol:
en vente
divers => http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=45142
mdlbuz
 
Messages: 3774
Images: 2
Inscription: Dim 6 Mai 2007 07:31
Localisation: Villemandeur 45

Messagede the scaleur » Ven 17 Avr 2009 12:57

moi je le plastique de Gus c'est un vrai sex symbol :D
Très bonne transaction avec rosserpmok, forumeurdu14, faber, Olivy30, pyf
Avatar de l’utilisateur
the scaleur
 
Messages: 982
Inscription: Lun 1 Sep 2008 17:24
Localisation: Sur mon vélo =D

Messagede TorTor » Ven 17 Avr 2009 13:02

mdlbuz a écrit:encore un titane siou plait m'sieur :lol:


Je crois que cette année (en SR comme en Full), la règle de l'alternance est de mise :-)
Avatar de l’utilisateur
TorTor
 
Messages: 1725
Images: 2
Inscription: Mar 19 Juil 2005 20:42
Localisation: Dans la Verte Vallée de l'Attert

Messagede Seb-@. » Ven 17 Avr 2009 16:02

Ben... pas tout à fait :lol: !

A noter la 4ème place de VDK (désolé, mais c'est plus facile ainsi :oops: ) qui justement doit un peu payer d'avoir été élu l'an dernier. De nombreux votes ont dû lui échapper pour ce seul motif.

Edit : le doute me taraude, ce ne serait pas toi, TorTor, le grand vainqueur en 2008 ? J'sais plus...
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Messagede Gorg » Ven 17 Avr 2009 17:24

Bien sûr que si! Tortor avait gagné l'an passé :!:
Si ça fait mal c'est que ça fait du bien ...
Avatar de l’utilisateur
Gorg
 
Messages: 981
Inscription: Sam 3 Fév 2007 12:33
Localisation: Gaume / Belgique

Messagede le stefious » Ven 17 Avr 2009 17:37

Et pour 2010 il est bien parti le bougre :D
Avatar de l’utilisateur
le stefious
 
Messages: 521
Images: 1
Inscription: Sam 23 Déc 2006 08:59

Messagede TorTor » Ven 17 Avr 2009 20:22

le stefious a écrit:Et pour 2010 il est bien parti le bougre :D


Petit Tanasi arrivé 3 semaines trop tard :oops:, mais c'est achat n'était pas prévu... J'en cherchait un depuis 2 ans
Avatar de l’utilisateur
TorTor
 
Messages: 1725
Images: 2
Inscription: Mar 19 Juil 2005 20:42
Localisation: Dans la Verte Vallée de l'Attert

Messagede Sawyer » Ven 17 Avr 2009 20:32

tu as de la patience dis donc :shock:
peut etre qu'un jour je serais patient comme toi mais j 'avoue...
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Messagede TorTor » Ven 17 Avr 2009 20:50

rosserpmok a écrit:tu as de la patience dis donc :shock:
peut etre qu'un jour je serais patient comme toi mais j 'avoue...

oui et non. Non parce que plus impatient que moi ne doit pas exister, oui, parce que c'était ujn Tanasi ou rien :-)
Avatar de l’utilisateur
TorTor
 
Messages: 1725
Images: 2
Inscription: Mar 19 Juil 2005 20:42
Localisation: Dans la Verte Vallée de l'Attert

Messagede SCUDV2T » Ven 17 Avr 2009 21:08

Petit post à destination de l'équipe Modérateurs qui je pense vont passer par ici.

Dans les topic des résultats des trois élections et en ce qui me concerne dans celui des SR ,est-il possible de placer les remerciements des lauréats juste sous les photos des vélos du podium.
Cela pourrait permettre de ne pas les noyer au milieu des différents commentaires et de leur donner une meilleur position de lecture collective.
Ce pour quoi ils sont rédigés.

MERCI.
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede proracing » Ven 17 Avr 2009 21:27

Serieusement, ca va nous prendre super longtemps, on doit faire copier coller ...
Avatar de l’utilisateur
proracing
Moderateur
 
Messages: 12228
Inscription: Lun 19 Juin 2006 17:35
Localisation: Charmes sur Rhones

Messagede ubo » Ven 17 Avr 2009 22:14

SCUDV2T a écrit:Petit post à destination de l'équipe Modérateurs qui je pense vont passer par ici.

Dans les topic des résultats des trois élections et en ce qui me concerne dans celui des SR ,est-il possible de placer les remerciements des lauréats juste sous les photos des vélos du podium.
Cela pourrait permettre de ne pas les noyer au milieu des différents commentaires et de leur donner une meilleur position de lecture collective.
Ce pour quoi ils sont rédigés.

MERCI.


C'est pour faire une copie d'écran et encadrer ?? :lol:

Tu crois que les modos n'ont que ça à faire ! ?
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede SCUDV2T » Ven 17 Avr 2009 23:48

ubo a écrit:
SCUDV2T a écrit:Petit post à destination de l'équipe Modérateurs qui je pense vont passer par ici.

Dans les topic des résultats des trois élections et en ce qui me concerne dans celui des SR ,est-il possible de placer les remerciements des lauréats juste sous les photos des vélos du podium.
Cela pourrait permettre de ne pas les noyer au milieu des différents commentaires et de leur donner une meilleur position de lecture collective.
Ce pour quoi ils sont rédigés.

MERCI.


C'est pour faire une copie d'écran et encadrer ?? :lol:

Tu crois que les modos n'ont que ça à faire ! ?


Je sais pertinemment que tu n'es pas en mesure de comprendre le sens de ma demande adressée aux modérateurs mais j'ai de la peine pour toi de te voir le prouver encore une fois au regard de tous.
Je pense que la majorité aura compris le véritable sens de ma demande qui est simplement de placer au mieux nos remerciements ( tu devrais y prendre part si tu avais un minimum de reconnaissance ) envers le collectif actif de cette élection.
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede RyoHazuki » Sam 18 Avr 2009 07:32

SCUDV2T a écrit:Je sais pertinemment que tu n'es pas en mesure de comprendre le sens de ma demande adressée aux modérateurs mais j'ai de la peine pour toi de te voir le prouver encore une fois au regard de tous.
Je pense que la majorité aura compris le véritable sens de ma demande qui est simplement de placer au mieux nos remerciements ( tu devrais y prendre part si tu avais un minimum de reconnaissance ) envers le collectif actif de cette élection.


je suis en mesure de comprendre moi, que tu peux remettre les pieds sur terre, d'arrêter de te prendre au sérieux, et de faire comme tous, mettre tes remerciements à la suite des autres. Je pense que les Modos ont fait déjà pas mal, donc laisse les en paix.
Avatar de l’utilisateur
RyoHazuki
 
Messages: 4828
Images: 1
Inscription: Sam 30 Avr 2005 07:55
Localisation: Pau

Messagede SCUDV2T » Sam 18 Avr 2009 07:54

RyoHazuki a écrit:
SCUDV2T a écrit:


je suis en mesure de comprendre moi, que tu peux remettre les pieds sur terre, d'arrêter de te prendre au sérieux, et de faire comme tous, mettre tes remerciements à la suite des autres. Je pense que les Modos ont fait déjà pas mal, donc laisse les en paix.


Au passage, félicitations pour ta place sur le podium des full.


Ce n'est pas se prendre au sérieux que de penser a placer les remerciements de façon à ce que le maximum de membres puissent en faire lecture. Cela peut faire appel par exemple à des notions de politesse. je n'ai attendu personne pour faire mon post comme tout le monde mais noyer dans la masse des commentaires nos remerciements perdent je pense de leur intérêt.

A+
SCUDV2T
 
Messages: 1225
Images: 3
Inscription: Dim 27 Juil 2008 19:15
Localisation: Normandie

Messagede RyoHazuki » Sam 18 Avr 2009 08:03

merci. Je suis d'accord avec toi, mais pas au point de prendre la tête aux gens pour une telle babiole. Ça n'a pas une importance capitale, c'est juste un jeu. Quand je lis toutes ces prises de têtes sur le forum pour si peu, je me demande un peu quel est l'intérêt. Ils ne vont plus vouloir faire quoi que ce soit pour animer le forum, au risque de voir un pugila directement. Je tiens à te préciser, sur le forum route il n'ont même pas eu besoin de faire de ménage, ça se tenait très bien. Chez les vttistes, c'est un foutoir permanent à surveiller :roll: .
Avatar de l’utilisateur
RyoHazuki
 
Messages: 4828
Images: 1
Inscription: Sam 30 Avr 2005 07:55
Localisation: Pau

Messagede Sawyer » Sam 18 Avr 2009 08:04

perso ,j'ai pas besoin qu'on me remercie pour mon vote!! :lol:
Dernière édition par Sawyer le Sam 18 Avr 2009 09:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Messagede RyoHazuki » Sam 18 Avr 2009 08:11

tu ne pouvais pas la manquer celle là :lol:
Avatar de l’utilisateur
RyoHazuki
 
Messages: 4828
Images: 1
Inscription: Sam 30 Avr 2005 07:55
Localisation: Pau

Messagede karlus » Sam 18 Avr 2009 10:14

le vainqueur devrait remercier les gens qui ont voté pour lui , qui l'ont félicité avec une photo de sa soeur en maillot qui présente le vélo récompensé !
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede ubo » Dim 19 Avr 2009 06:28

Laisse ma sœur tranquille saligot :lol:
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités