Co-voiturage WW

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Co-voiturage WW

Messagede 311art » Jeu 1 Mai 2008 17:33

Bonjour à tous,

Je me présente, Arthur (17 ans) je participe peu jusqu' alors sur ce forum mais je le parcours très souvent et c'est une vraie mine d'or! :D
Je tiens tout d'abord à saluer cette ambiance géniale qui règne sur ce forum et la sensation d'ètre entre personnes qui partagent leur passion afin d'en faire profiter tout le monde et les jeunes comme moi...

Mais je n'ai pas créé ce post pour vous parler de moi... il y en a déja un pour cela...

N'ayant pas le permis, il est très difficile pour moi de se déplacer sur de grandes courses ou OFFROAD en tout genre... et je dois avouer que le paysage de ma Normandie commence à ne plus me suffir :wink:
Alors pourquoi pas ouvrir se post afin de conclure des co-voiturage entre forumeur etc... cela pourrait offrir des possibilités pour certains, rendre service pour d'autres, ou encore partager les sorties et la passion du materiel dans la voiture ou sur les singles!

Bon et bien je vais commencer, je suis en Normandie plus précisément dans l'Eure mais je peux me déplacer dans la région et sur la région parisienne... et je cherche un pilote généreux pour aller a Dijon le WE du 17 et 18 mai, biensur les frais de route sont partagés! :D

Merci par avance et en èspérant que l'idée en séduira d'autres...
Avatar de l’utilisateur
311art
 
Messages: 378
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:31
Localisation: Normandie

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités