Des smilies supplémentaires, est-ce possible ?

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede wwwfabien » Ven 30 Déc 2005 11:54

Tib a écrit:On a quand même la chance d'avoir de bons modos. Ce n'est pas le cas partout.

Ouai enfin des bons modos c'est vite dit !
La modération belge a envahi les forums VTT ! Et en Belgique à part la bière on sait pas faire grand chose. Même pas rouler dans ce plat pays, en plus vu leurs bexons...
wwwfabien
 
Messages: 2441
Images: 2
Inscription: Lun 26 Déc 2005 13:27
Localisation: Essonne

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 11:55

wwwfabien a écrit:
Tib a écrit:On a quand même la chance d'avoir de bons modos. Ce n'est pas le cas partout.

Ouai enfin des bons modos c'est vite dit !
La modération belge a envahi les forums VTT ! Et en Belgique à part la bière on sait pas faire grand chose. Même pas rouler dans ce plat pays, en plus vu leurs bexons...


Même punition que Tib, une petite camomille (avec 2 l) et tu files dans ta chambre.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede wwwfabien » Ven 30 Déc 2005 12:03

J'adore ce post, je crois que je vais manger des frites à midi.
wwwfabien
 
Messages: 2441
Images: 2
Inscription: Lun 26 Déc 2005 13:27
Localisation: Essonne

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 12:04

wwwfabien a écrit:J'adore ce post, je crois que je vais manger des frites à midi.


Jaime pas les frites en plus cela reste dans les jambes plus de 3 jours.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Tib » Ven 30 Déc 2005 12:20

rickyfirst a écrit:Même punition que Tib, une petite camomille (avec 2 l) et tu files dans ta chambre.


Manque plus que Ricky et ça va finir en méga-partouze à frites dans la chambrée ! On pourra splitter ta banane ?

Quoique deux litres de camomille, ça commence à faire pour un seul homme...
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 12:40

Tib a écrit:
rickyfirst a écrit:Même punition que Tib, une petite camomille (avec 2 l) et tu files dans ta chambre.


Manque plus que Ricky et ça va finir en méga-partouze à frites dans la chambrée ! On pourra splitter ta banane ?

Quoique deux litres de camomille, ça commence à faire pour un seul homme...


Il est clair que c'est Karlus qui 'fait la femme' car je tiens à préciser que Karlus n'est pas Belge, il est simplement différent.

A oui Tib pour la 'banane' qui semble te turlupiner, il suffit que tu t'émancipes au moment au Delphine manie la tondeuse et alors tu pourras découvrir la jubilation d'avoir une 'touffe' au dessus du crâne.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede karlus » Ven 30 Déc 2005 18:05

ma pseudo - connaissance de la langue française ne m'avait pas fait apparaître le fait que puceau était une insulte.

sur ce , sans avoir lu le forum avant ce soir, il se fait que j'ai mangé ma cinquième et dernière portion de frites de l'année. Et, ma foi, ce n'est toujours pas ma tasse de thé ou plutôt devrais-je dire d'infusion dans le cas de la camomille .


bonne soirée ma poule .
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 18:11

karlus a écrit:ma pseudo - connaissance de la langue française ne m'avait pas fait apparaître le fait que puceau était une insulte.
.


Disons que lorsque la sève en arrive à sortir par les oreilles et que les pulsions sont de moins en moins maîtrisées, le terme puceau peut être psychologiquement mal perçu.

Bon vais finir par croire que cette période m'a marqué (non non Tib, je n'avais pas déjà la 'banane').
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede karlus » Ven 30 Déc 2005 18:30

rickyfirst a écrit:
karlus a écrit:ma pseudo - connaissance de la langue française ne m'avait pas fait apparaître le fait que puceau était une insulte.
.


Disons que lorsque la sève en arrive à sortir par les oreilles et que les pulsions sont de moins en moins maîtrisées, le terme puceau peut être psychologiquement mal perçu.

Bon vais finir par croire que cette période m'a marqué (non non Tib, je n'avais pas déjà la 'banane').


tu te souviens de cette période si lointaine? chapeau !
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede rickyfirst » Ven 30 Déc 2005 18:37

karlus a écrit:
rickyfirst a écrit:
karlus a écrit:ma pseudo - connaissance de la langue française ne m'avait pas fait apparaître le fait que puceau était une insulte.
.


Disons que lorsque la sève en arrive à sortir par les oreilles et que les pulsions sont de moins en moins maîtrisées, le terme puceau peut être psychologiquement mal perçu.

Bon vais finir par croire que cette période m'a marqué (non non Tib, je n'avais pas déjà la 'banane').


tu te souviens de cette période si lointaine? chapeau !


Je mange du poisson au lieu de frites. C'est bon pour la mémoire.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede fredo » Dim 1 Jan 2006 00:11

en tous cas pour finir a dire, pas un smiley utilisé comme quoi!
Merci à jul, tib, wwwfabien, Gorg, pyf, zorgalex, cocker77230,tomasdev,kojak
fredo
 
Messages: 647
Inscription: Dim 11 Déc 2005 13:06
Localisation: R.P

Messagede karlus » Dim 1 Jan 2006 05:11

fredo a écrit:en tous cas pour finir a dire, pas un smiley utilisé comme quoi!


ce n'est pas d'un dictionnaire de smiley's dont j'ai besoin pour déchiffrer ce message mais plutôt d'un traducteur "on-line" afin de tenter de comprendre cette "phrase"

:shock: , pour la forme, :( :? :cry: :roll: 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Messagede -YoYo- » Dim 1 Jan 2006 21:25

ps: pour repondre a yoyo, justement c'est ce qui fait son charme tous comme bibiwet a l'humour décalé et pas souvent compris et c'est se melange des genres qui fait avancer le schmilblick Boo hoo!


Je le comprends depuis longtemps ce cher Tib ! :D
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54

Messagede Tib » Dim 1 Jan 2006 21:51

Depuis la fois où tu m'as chié une barrique par mail parce que je ne t'avais pas refilé de photos de mon nouveau spad ou la fois où t'avais photoshopé ton spad pour voir ce que la Rollin Green donnerait dessus ?

A moins que ce ne soit la fois où tu m'as gonflé avec ton bricolage d'allègement d'une SLR en grattant la croûte de cuir au cure-dents...

C'est ça le problème avec toi : y'en a eu tellement, des "fois"...

Enfin... Chuis heureux que t'aies fini par me "comprendre".
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede -YoYo- » Dim 1 Jan 2006 21:57

C'était une Flite que j'avais allegée ! 144g attention !

Et puis t'exagère un peu merdalors ! Et puis j'évolue quand même ! 8)
Avatar de l’utilisateur
-YoYo-
 
Messages: 455
Inscription: Mar 14 Juin 2005 11:54

Messagede Tib » Dim 1 Jan 2006 22:02

-YoYo- a écrit:Et puis j'évolue quand même !


Ben c'est ce que j'ai dit : t'as fini par me comprendre, preuve que tu ne restes pas immobile ! Moi aussi j'évolue, du moins j'espère... C'est le propre de l'Homme, d'évoluer !

Une Flite, excuse-moi, j'ai fourché.
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Messagede fredo » Lun 2 Jan 2006 00:44

karlus a écrit:
fredo a écrit:en tous cas pour finir a dire, pas un smiley utilisé comme quoi!


ce n'est pas d'un dictionnaire de smiley's dont j'ai besoin pour déchiffrer ce message mais plutôt d'un traducteur "on-line" afin de tenter de comprendre cette "phrase"

:shock: , pour la forme, :( :? :cry: :roll: 8) :wink:


désolé karlus faut dire que j'étais bien gai a cette heure, pas l'habitude de boire et hop un verre bonjour les dêgats.

au passage tous mes voeux aux membres du forum.
Merci à jul, tib, wwwfabien, Gorg, pyf, zorgalex, cocker77230,tomasdev,kojak
fredo
 
Messages: 647
Inscription: Dim 11 Déc 2005 13:06
Localisation: R.P

Précédente

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités