jante carbone VTT
Bon, au delà de toute polémique sur l'utilisation de jante carbone en VTT (je veux pas de commentaires, merçi) avez-vous des infos sur ces produits (poids jantes, roues complètes, prix) :
http://www.vantuyl.nl/index.php?id=723& ... &do=detail (899 euros)
Tufo XC : http://www.tufo.com/img/news/tufo_xc.pdf (<1400gr)
Par contre; ils les annoncent tous uniquement disc, mais aux France chevallier utilisait une paire en V Brakes ! Une idée de la provenance de ses roues ?
Autre question : la largeur de ces jantes a l'air plus importante qu'une boyau route normale, pour une meilleure accroche du collage jante / boyau. Mais serait-il possible d'utiliser une zipp 650 ou mieux une reynolds 650 avec des boyaux Tufo ou dugast ?
Immaginez si carbonsport nous sort une lightweight 650 modèle ventoux, sur un VTT, la gueule que ça aurait et le rendement !
http://www.vantuyl.nl/index.php?id=723& ... &do=detail (899 euros)
Tufo XC : http://www.tufo.com/img/news/tufo_xc.pdf (<1400gr)
Par contre; ils les annoncent tous uniquement disc, mais aux France chevallier utilisait une paire en V Brakes ! Une idée de la provenance de ses roues ?
Autre question : la largeur de ces jantes a l'air plus importante qu'une boyau route normale, pour une meilleure accroche du collage jante / boyau. Mais serait-il possible d'utiliser une zipp 650 ou mieux une reynolds 650 avec des boyaux Tufo ou dugast ?
Immaginez si carbonsport nous sort une lightweight 650 modèle ventoux, sur un VTT, la gueule que ça aurait et le rendement !