Jeff a écrit:Heu, j'ai des vieilles chambres à air (troués) avec valves démontables, ça marche très bien en valve eclipse, tu découpes autour de la valve et hop, une valve.
Olibabe a écrit:Eric, si t'as des valves Eclipse en trop, je t'en prends une ou deux immédiatement! Je crois que Ricky sera intéressé aussi.
Ton prix? Comment on fait pour payer?
rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Heu, j'ai des vieilles chambres à air (troués) avec valves démontables, ça marche très bien en valve eclipse, tu découpes autour de la valve et hop, une valve.
J'ai cela aussi aussi mais la valve eclipse est un poil plus pratique (une petit poil mais tous de même).
jul57 a écrit:BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:Eric, si t'as des valves Eclipse en trop, je t'en prends une ou deux immédiatement! Je crois que Ricky sera intéressé aussi.
Ton prix? Comment on fait pour payer?
Pour info je peux enfin en avoir au détail !
Et à combien ? Tu veux bien nous en vendre ?
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Heu, j'ai des vieilles chambres à air (troués) avec valves démontables, ça marche très bien en valve eclipse, tu découpes autour de la valve et hop, une valve.
J'ai cela aussi aussi mais la valve eclipse est un poil plus pratique (une petit poil mais tous de même).
Le gros avantage c'est qu'elle se démonte pour le remplissage et le nettoyage.

Jeff a écrit:BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Jeff a écrit:Heu, j'ai des vieilles chambres à air (troués) avec valves démontables, ça marche très bien en valve eclipse, tu découpes autour de la valve et hop, une valve.
Le gros avantage c'est qu'elle se démonte pour le remplissage et le nettoyage.
Celles de mes chambres continentale latex et supersonic aussi !
BiBi WET a écrit:
Vu le prix je n'en doute pas. Je parlais par rapport à des chambres normales ! J'évite de couper des chambres latex en général.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités