RitonT a écrit:Bonjour, je n’arrive plus à trouver de pneus light pour mon 26 pouces. J’ai un furious Fred a l’arrière et un maxxlite 285 a l’avant. Je ne trouve plus ces pneus sur le net. Suis je condamné à mettre des pneus 26 pouces beaucoup plus lourd et donc mon vtt va perdre de sa vivacité, actuellement dans sans configuration je suis à 8.2kg.
Merci.
Salut,
Je comprends parfaitement ta préoccupation. Trouver des pneus spécifiques pour un VTT 26 pouces peut parfois être un défi, surtout si tu es attaché à des modèles légers comme le Furious Fred et le Maxxlite 285. Ces pneus légers contribuent grandement à la vivacité de ton VTT.
Cependant, voici quelques suggestions :
Recherche approfondie : Continue de parcourir le net et vérifie différents magasins en ligne. Parfois, ces pneus spécifiques peuvent être disponibles, même s'ils sont un peu plus rares.
Pneus d'occasion : Il peut être utile de consulter des sites de vente d'occasion, où tu pourrais trouver des pneus légers pour VTT 26 pouces vendus par d'autres passionnés de cyclisme.
Élargis tes options : Si tu es vraiment à court de choix, il peut être nécessaire d'envisager des alternatives de pneus 26 pouces qui pourraient répondre à tes besoins. Bien que le poids puisse augmenter légèrement, il existe des pneus de qualité qui offrent un bon équilibre entre performance et durabilité.
Demande des conseils : N'hésite pas à poser des questions à d'autres cyclistes sur ce forum ou à des experts locaux en cyclisme. Ils pourraient te recommander des pneus de remplacement qui conviennent à ton style de conduite.
Je comprends à quel point il est essentiel pour toi de maintenir la vivacité de ton VTT, alors je te souhaite bonne chance dans ta recherche de pneus légers pour ton fidèle destrier !