sandatos a écrit:Le magazine de Vojo se trouve quelque part ? (bureau de tabac ? Librairie ? Bouclard ?). Parce qu'avec 6 euros de port ça fait 25 % du prix du magazine.
merci
bilute37000 a écrit:Bonjour,
j'ai une question sur le nouvel orbea oiz dont il est fait mention ici : https://www.vojomag.com/nouveaute-orbea-oiz-2019-modernisation-a-deux-saveurs/
Je pense notamment à cet extrait :
"Quand on a l’occasion d’avoir les deux cadres sans amortisseur en mains, on se rend compte combien le précédent cadre avait tendance à avoir un point dur en milieu de course et un retour très rapide qui devait être contrôlé par l’amortisseur, mais qui se sentait néanmoins assez distinctement sur le terrain."
Voilà ma remarque :
dans tous les tests de l'OIZ (l'ancien) il était très bien noté. Très accès compétition.
Bref un top vélo.
Le nouvel OIZ arrive et maintenant il est dit que l'ancien OIZ avait "point dur en milieu de course et un retour très rapide qui devait être contrôlé par l’amortisseur, mais qui se sentait néanmoins assez distinctement sur le terrain".
Mais pourquoi lors des tests des anciens OIZ il n'a jamais été mentionné cet axe d'amélioration ?
Est ce à dire en fait que l'ancien OIZ n'était pas si bien que ça ?
tourista a écrit:bilute37000 a écrit:Bonjour,
j'ai une question sur le nouvel orbea oiz dont il est fait mention ici : https://www.vojomag.com/nouveaute-orbea-oiz-2019-modernisation-a-deux-saveurs/
Je pense notamment à cet extrait :
"Quand on a l’occasion d’avoir les deux cadres sans amortisseur en mains, on se rend compte combien le précédent cadre avait tendance à avoir un point dur en milieu de course et un retour très rapide qui devait être contrôlé par l’amortisseur, mais qui se sentait néanmoins assez distinctement sur le terrain."
Voilà ma remarque :
dans tous les tests de l'OIZ (l'ancien) il était très bien noté. Très accès compétition.
Bref un top vélo.
Le nouvel OIZ arrive et maintenant il est dit que l'ancien OIZ avait "point dur en milieu de course et un retour très rapide qui devait être contrôlé par l’amortisseur, mais qui se sentait néanmoins assez distinctement sur le terrain".
Mais pourquoi lors des tests des anciens OIZ il n'a jamais été mentionné cet axe d'amélioration ?
Est ce à dire en fait que l'ancien OIZ n'était pas si bien que ça ?
C'est l'éternel problème des tests journalistiques : le nouveau produit commercial doit faire bien rêver , jusqu'à ce que l'année suivante le nouveau millésime arrive ... et on recommence . Les journalistes sont en quelque sorte des VRP . Mais dans le vtt l'évolution reste assez lente . Par contre pour les VAE la technologie bouge à toute vitesse : les nouvelles générations vont donner des gros regrets aux primo acheteurs ...c'est business as usual
tourista a écrit:Bravo pour les reportage "inside" sur des courses comme le rocdazur , on s'y croirait . A ce sujet , la perf des premiers sur le roc marathon laisse vraiment perplexe dans des conditions aussi dantesques après les grosses pluies .
bilute37000 a écrit:Après j'aimerai bien essayer le dernier BLUR (car dans ma short liste c'est le seul avec un boitier fileté).
benji12 a écrit:bilute37000 a écrit:Après j'aimerai bien essayer le dernier BLUR (car dans ma short liste c'est le seul avec un boitier fileté).
Heu, le nouvel Epic 2018 est en boitier à visser aussi ... ?
Olibabe a écrit: je vais essayer d'adapter un Scott Twinlock pour avoir les 3 positions.
Olibabe a écrit:tourista a écrit:Bravo pour les reportage "inside" sur des courses comme le rocdazur , on s'y croirait . A ce sujet , la perf des premiers sur le roc marathon laisse vraiment perplexe dans des conditions aussi dantesques après les grosses pluies .
Merci !
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