VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT

Messagede bob27 » Mer 27 Mar 2019 10:38

Bonjour à tous

Je voulais relire le dossier sur le comparatif des fourches XC, mais le lien n'est plus actif a priori... Je cherche une fourche pour faire des épreuves type MB Race, sachant que je pèse autour de 90kg tout équipé (je donnerai bien le cadre, mais je suis en recherche actuellement, ce sera un rigide type Highball je pense).
A ce propos, en relisant le test du Highball, il est mentionné l'ancienne version (le 2015), un avis sur ce vélo ?

Merci beaucoup

Boris
bob27
 
Messages: 615
Inscription: Mer 19 Mar 2014 17:36

Re: VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT

Messagede thunderchief » Lun 21 Oct 2019 18:45

Hello Vojo.
Les constructeurs ce fichent de nos fioles avec les fourches fox qui équipent les 3/4 des Vttae, fourches estampillées E bike et soit disant renforcées, Le chasssis oui, de 2mm en internes aussi dans les jambages, mais pour toute la quincaillerie interne il y a tromperie sur la marchandise, les 2mm qui manque en interne on les récupères en mettant entre autre des airshaft du modele inferieur, donc dans une fox 36 on trouve le materiel d’une fourche 34, dans une fourche 34 le matos d’une fourche 32. Si on a des envies de faire évoluer certaine fourche on l’a dans le baba et on est bon pour le rachat d’une fourche !! Bientôt une fourche 38 pour avoir une vrai fourche 36 ?....
Voila mon billet d’humeur.
thunderchief
 
Messages: 566
Inscription: Ven 29 Déc 2006 18:17
Localisation: Picardie

Re: VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT

Messagede MathieuSa » Ven 5 Mai 2023 10:20

Olibabe a écrit:Nouveau test sur Vojo, sous forme de match : Tous aux abris, les bananes sont de retour ! Vous n'aimez ni les sacs, ni rouler sans rien ? Le Camelbak Palos et la Mavic CrossRide Belt sont pour vous ! Voici notre test :

http://www.vojomag.com/match-camelbak-palos-vs-mavic-crossride-belt/

Image


Bonjour,
Depuis un moment, j'ai cru voir que le sac banane est devenu de plus en plus tendance, mais je ne sais pas trop si c'est confortable de le porter lorsque l'on roule en VTT
MathieuSa
 
Messages: 1
Inscription: Mer 3 Mai 2023 11:43

Re: VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT

Messagede herve 38 » Jeu 25 Mai 2023 15:58

qu'en disent ils dans l'article ? ils ne t'ont pas convaincu ?
Avatar de l’utilisateur
herve 38
 
Messages: 2829
Inscription: Dim 6 Mai 2007 19:19
Localisation: Bugey sud

Précédente

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités