kikoo82 a écrit:Pyf, vu que tu as l'air de t'y connaître
The Stig a écrit:kikoo82 a écrit:Pyf, vu que tu as l'air de t'y connaître
Kikoo,
histoire d'éviter les malentendus, Pyf est (entre autres) le concepteur du Look 920.
Il s'y connait donc "un peu" effectivement
lolorsv a écrit:J'ai lu dans un magazine un test du 2013: les suspat sont des FOX CTD avec commande au guidon, ce qui permet d'avoir des compressions hydrauliques réglables au guidon: ouvert en descente, propédal moyen sur le plat par ex. et propédal AV / AR ferme en cote. Ca se rapproche de mon Spark pro 29 dans l'esprit, donc ca me plait!
A+
Lolo
magyver a écrit:et le prix d'apres mon bouclard ...+ d'infos bientôt
Lokean a écrit:Il respire l'efficacité en tout cas, ça a donné quoi à Talloires?
sroby a écrit:bonjour a tous le monde(message adressé a pyf plus particulierement mais si qqun peut me donner une réponce je suis preneur )
je suis ce forum du 920 depuis tres lomgtemps,je suis actuellement en pour parler tres avancé avec mon vélociste(il ne me reste plus qu a determiner la taille du velo)pour l' achat du 920
j ai besoin de votre aide
je mesure 184cm entre jambes89cm,hauteur de selle 78.5 sur velo de route
quelle taille me conseillez vous
mon velociste me propose un taille L
je voudrais avoir une réponse avant de le commander pour etre sur de ne pas me tromper
merci beaucoup ca presse
BERTHAUD a écrit:J'ai un problème avec mon 920: les changements de vitesse viennent toucher le cadre lorsque je tourne le cintre au maximum. J'ai peur d'abimer définitivement celui-ci en cas de chute. Avez vous rencontrer ce même problème et qu'elle est la solution?
BERTHAUD a écrit:Mon cadre n'est pas usé. Le problème s'est présenté dès la première utilisation. Je pense qu'il y a un problème de conception au niveau de l'antichoc (trop petit).Que faire?
BERTHAUD a écrit:Mon cadre n'est pas usé. Le problème s'est présenté dès la première utilisation. Je pense qu'il y a un problème de conception au niveau de l'antichoc (trop petit).Que faire?
Dementia a écrit:cintre d'origine ?
Comme le dit Jeff, faudrait une photo ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités