BiBi WET a écrit:frank a écrit:Bibi les stan 385 tu les trouves ou.
Dans ma chambre.
Et moi j'ai une ZTR 347 dans la mienne ...
babar a écrit:bon moi qui pensais que le nouveau moyeux AMC a 6 cliquets etait fiable c'est loupe!
Tib a écrit:Ca fait ça au début, on essaie de trouver des explications, des "excuses"... et puis un jour, on est forcé de se rendre à l'évidence !
Olibabe a écrit:Les Stant 385 existent aussi en VB? Me souviens avoir vu des Stans pour VB à l'Eurobike, mais c'est un peu flou. Tu as déjà monté des Stan 385 VB, Bibi?
Olibabe a écrit:...
Reste le réglage du jeu (des AMC) que je trouve super chiant à faire et les roulements y sont très sensibles!
...
BiBi WET a écrit:Olibabe a écrit:...
Reste le réglage du jeu (des AMC) que je trouve super chiant à faire et les roulements y sont très sensibles!
...
Exact ! Le problème c'est que les utilisateurs ne savent pas toujours les régler et les cassent s'ils laissent trop de jeu (roue libre HS !) ou bousillent les roulements s'ils les serrent trop !
BiBi WET a écrit:Tib, pour info, des ZTR385 il y en a quelques unes qui "tournent" sans problème pour l'instant.
ubo a écrit:Et pourquoi pas des Xmax Sl, avec elles j'ai enfin retrouvé la fiabilité que j'avais perdu avec mes roues tune !
Que du bonheur !
ubo a écrit:Le montage a été réalisé par Pyf. Le montage n'a pas bougé d'un poil en un an, mais les roulements de la roue libre sont HS.
Tout le monde sait que la faiblesse des xmax se situe niveau de la roue libre mais celle ci est très facile à changer pour une somme relativement modique.
Le poids ... il est identique à mon montage tune+dt aero+ carbide, effectivement plus lourd par le choix pour moi des jantes céra.
Le rendement ... bah là je sèche un peu car je n'ai pas vu de diff flagrante, mais bon je perds tellement de rendement dans la suspat que n'arrive pas à apprècier les 0.1% de diff entre mes roues...
Précision pour bibi : un an d'utilisation pour moi c'est 7000 km environ... je me donne mon sentiment sur un produit qu'après un test longue durée !
i j'étais seul et que j'attendais d'avoir fait 7000km pour donner mon avis je ne pourrai tester qu'une paire de roue par an au mieux et quand le test serait fini les roues en question n'existeraient plus ou l'un de ses composants aurait évolué (ce qui est souvent le cas chez Stan ou encore Tune qui modifie très souvent leurs produits, pas toujours en bien pour Tune d'ailleurs). Et puis vu toutes les combinaisons de montages possibles, tester une roue par an, c'est un peu "limite" je trouve. On passe à côté de pas mal de choses.
ubo a écrit:Mais donner un avis rédibitoire sur quelquechose que tu n'as pas testé personnellement ou sur une durée très limitée n'a pas de sens et n'a aucune valeur,
ubo a écrit:le problème c'est que des gens te lisent et te suivent ...
Un ingénieur comme toi devrait savoir qu'un feed back ne se fait pas sur un échantillon aussi faible ...
:
ubo a écrit:...lorsque je travaillais dans le cycle on faisait remonter les infos par le team et des "beta" testeur environ 500 à 1000 suivant les produits.
Nan vraiment ton manque de rigueur me déçoit beaucoup...
BiBi WET a écrit:karlus a écrit:visiblement la communication n'est pas encore totalement au point .
amen
A quel niveau ?
karlus a écrit:Le fond du discours est peut-être bon mais on ne fini par ne plus voir que la caricature du "gourou" malgré les pseudos effort. enfin on a chacun notre personnalité .. et nos roues![]()
babar a écrit:Maintenant rien n'empeche de dire je prefere de Xmax SL parceque elles sont belles et assorti a la couleur de mon cadre ou encore je prends les moyeux Tune couleur OR car ils sont trop beaux car a la fin tout est histoire de gouts et de couleurs. La preuve Chris King fait des moyeux Rose maintenant!!!
fbi a écrit:moi perso, je prends tous les "avis" avec des pincettes, surtout les avis positifs ! Et aussi les affirmations trop catégoriques et pas toujours fondées.
Tib a écrit:fbi a écrit:moi perso, je prends tous les "avis" avec des pincettes, surtout les avis positifs ! Et aussi les affirmations trop catégoriques et pas toujours fondées.
Euh, je te préviens mon gros (et vous tous les autres gras qui me lisez) : mon Seven Sola, il va être au top du top de la mort qui tue les poils de cul, et rien d'autre, d'accord ? Parce qu'au prix où je le paye, je ne pourrai pas en dire le moindre mal, ça me sera impossible. C'est bien compris ?
Bon, je préfère. Et tâchez, tous autant que vous êtes, de ne pas l'oublier.
Sinon je maintiens : FSA, c'est de la merde. Et en plus, c'est moche.
Vache, ça faisait longtemps !
M'enfin ?
'soupir'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités