lorenzo19 a écrit:pas re-tester depuis dimanche!!!

cbaz a écrit:vraiment très beau ce montage,
j'ai pu l'apercevoir ce matin justement au départ, et après sur les chemins, mais à ce moment là tu allais trop vite pour le voir de près sur ce GR2 rendu bien gras.![]()
félicitations car il roule très fort ton velo et le bonhomme aussi bien sur, tu as du te sentir très seul sur le parcours ce matin.
lorenzo19 a écrit:cbaz a écrit:vraiment très beau ce montage,
j'ai pu l'apercevoir ce matin justement au départ, et après sur les chemins, mais à ce moment là tu allais trop vite pour le voir de près sur ce GR2 rendu bien gras.![]()
félicitations car il roule très fort ton velo et le bonhomme aussi bien sur, tu as du te sentir très seul sur le parcours ce matin.
tu avais quoi comme vélo?
je suis parti plutôt cool et j'ai gentiment commencer à remonté tous le monde a partir du 4 ieme km à 12 km j'était tous seul en effet!, mais apres le premier ravitaillement je me suis planté en haut d'une grande montée pres du gr de la londe et j'ai retrouvé un groupe(j'ai quand même perdu ma manivelle! et retrouvé l'écrou 100m plus bas!! un coup de bol,j'avais pas assez serré l'écrou!)
ont a galèré à cause du débalissage d'une bande d'abr....ti et ensuite j'ai repris mon rytme dans la côte menant au chateau robert le diable pour finir tous seul! à l'arrivée ils étaient surpris de me voir et n'avais pas encore sorti le tuyau de lavage!!
j'était en bonne forme ce matin
lorenzo19 a écrit:cadre cassé!!
retour sav
cocospé a écrit:D'un côté je ne suis pas vraiment étonné à lavue du poids du cadre. Pour faire qqchose de léger il y a bien fallu faire des sacrifices qqpart !
derailleur4590 a écrit:cocospé a écrit:D'un côté je ne suis pas vraiment étonné à lavue du poids du cadre. Pour faire qqchose de léger il y a bien fallu faire des sacrifices qqpart !
Que de cadre carbone hyper light cassé !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités