t'as fini de regarder tout mon matos toiKlarf a écrit:Rouge
presario26 a écrit:c'est simple:
corps de roue libre rouge = axe de 15mm
corps de roue libre bleu ou or = axe de 17mm
Merci taupe. Cela confirme donc l'axe arrière de 15mm pour moi.
Autres questions:
1- Maintenant si je change le corps de roue libre (le mien à près de 4 ans) de mon moyeu Ar cela va-t-il modifier le diamètre de cet axe? Vais-je devoir passer sur un kit conversion 142-12 pour axe de 17mm?
2-ou peut-on trouver le petit roulement qui est derrière le corps de roue libre (ca semble être un diamètre propre à Tune)
3- Pour passer l'axe avant de 9>15mm y-a-t-il une limitation relative a l'année du moyeu? Puis-je commander le kit Tune sans soucis?
4-Ou peut-on commander les petits joints noirs caoutchouc et la rondelle alu fine qui se sont tout les 2 détériorés rapidement?
Bon j'arrête avec mes questions
ton moyeu avant est probablement compatible axe de 15 mais il faut dévisser l'embout d'axe d'un coté et lire la référence du roulement inscrite sur le joint pour en être certain.
ton moyeu arrière est compatible axe 142x12
taupe a écrit:oui de toute évidence tu as eu chez Blue Caps un moyeu ancienne génération, mais par contre c'est fort possible que ton moyeu avant soit compatible axe de 15 et pour l'arrière l'axe X12 est au catalogue depuis un moment déjà.
Quinou a écrit:Merci de l'info et désolé si j'ai posé une question dont la réponse a déjà été donnée.
Je suis donc rassuré.
taupe a écrit:pour quoi faire?
taupe a écrit:moueh, si tu veux, ça ne m'a jamais convaincu le graissage des cannelures.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités