Loostik-41 a écrit:Mes axes Ward sont neufs, achetés cet été et depuis je n'ai même pas fait 500km.
Tout le monde démonte et regraisse ses pédales toutes les 3/4 sorties comme Moussss ?
xth a écrit:
En ce moment je roule avec des candy 3ti. Quelqu'un a t'il essayé les candy 1 2011 avec corps composite? en fait les axes ward se montent ils dessus? quel est le gain entre les axes standards 2011 et les axes ward?
Konavole a écrit:xth a écrit:
En ce moment je roule avec des candy 3ti. Quelqu'un a t'il essayé les candy 1 2011 avec corps composite? en fait les axes ward se montent ils dessus? quel est le gain entre les axes standards 2011 et les axes ward?
Je suis sur le même plan:
des candy 1 pesées à 260gr et des axes ward 2011. je pense que le poids doit etre plutot cool pour pas trop cher. et quand les pédales prennent du jeu, tu laisses les axes ward et tu mets des nouvelles candy 1![]()
et puis pour juste 5-10gr de plus, la cage composite offre un peu de confort. j'ai les 2.
Kraken a écrit:Est-ce que quelqu'un sait où trouver des petits capuchons rouge pour mettre sur ma paire de 4Ti? Pour les ressorts de couleur je sais qu'il y en a chez probike shop mais après pour le petit capuchon a visser je vois pas...
Kraken a écrit:Est-ce que quelqu'un sait où trouver des petits capuchons rouge pour mettre sur ma paire de 4Ti? Pour les ressorts de couleur je sais qu'il y en a chez probike shop mais après pour le petit capuchon a visser je vois pas...
xth a écrit:Prends des argent, moins galère que de commencer à découper les ressorts.
Ou sinon attends un peu car ils sont réapprovisionnés régulièrement chez probikeshop, donc tu devrais pouvoir en trouver des couleurs différentes
Dementia a écrit:Tu aurai du prendre des SL.
Les ailettes des MXR font vraiment jetables.
Il faut dévisser le capuchon qui a une encoche avec un tournevis (très) large.
Ensuite tu auras accès à l'écrou qu'il faut dévisser puis tirer sur le corps de la pédale.
tatansk8 a écrit:Merci, je vais tenter le guidage par l'autre coté.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 13 invités