maillard octavien a écrit:il vient d'ou stp
rouen bike ?
j'oubliais il est magnifique!!!
tu as récupéré ou tes moutain king ??
de chez ton bouclard octav!!!!
j'ai parler de toi et de ta selle à gaitan ce soir!!!
maillard octavien a écrit:gaetan peux avoir des MSC ?
tu cour dimanche à darnetal ?
Et les pneu c'est chez disti cycle aussi ?
ça pese combien le boudin
si mes calculs sont bon 480gr les larsen et les moutain king 230gr sur le total en plus donc ça fait 595gr
lemairevtt a écrit:j'aime pas du tout tes plateaux rouges mas j'avoue là ça claque gravesuperbe! pas trop lourde les wheels?
Dr Suçotte a écrit:Vraiment pas mal ! L'ensemble est bien homogène, et harmonieux. Néanmoins je trouve que les plateaux rouges sont un peu trop voyant.
Roule bien !
Dr Suçotte a écrit:MTB16 a écrit:Homogène plutot non ?
Sinon tres beau spad
Oups, autant pour moi !

LudoTA a écrit:lorenzo19 a écrit:en tous cas tres bon armonie entre les 80mm devant et les 80mm der!
La géométrie n'est pas prévue pour une fourche de 100mm ?
Mollets ronds a écrit:Lorenzo avait expliqué qu'il estime que la hauteur d'une fourche de 80 mm est souvent mieux adaptée à un cadre de petite taille.
maillard octavien a écrit:gaetan peux avoir des MSC ?
tu cour dimanche à darnetal ?
Et les pneu c'est chez disti cycle aussi ?
ça pese combien le boudin
si mes calculs sont bon 480gr les larsen et les moutain king 230gr sur le total en plus donc ça fait 595gr
LudoTA a écrit:Mollets ronds a écrit:Lorenzo avait expliqué qu'il estime que la hauteur d'une fourche de 80 mm est souvent mieux adaptée à un cadre de petite taille.
Ok, j'avais pas vu dans les messages précédents...
Avec les Rock Shox il est possible de faire un débattement intermédiaire, par exemple 90mm en coupant une cale en 2.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités