ubo a écrit:asfvtt a écrit:
Sinon, c'est 8,2€ une feuille de 2mx45cm donc carrément avantageux!
Tu as le nom du produit, une réf ? une quincallerie c'est quoi ?
Pas de réf dsl ...
ubo a écrit:asfvtt a écrit:
Ptit loup a écrit:Si non tu peut trouvé celui là il est fin mais résistant et étirable la difficulté est de le décollé de sont support.
http://www.biketart.com/Biketape.html
jordan-keops a écrit:Ptit loup a écrit:Si non tu peut trouvé celui là il est fin mais résistant et étirable la difficulté est de le décollé de sont support.
Je préfére l'autre beaucoup plus économiqueil va falloir que j'essaye d'en trouver même si ça terni un peu le vernis çà sera plus facile à revendre et faire durer dans le temps je pense!
asfvtt a écrit:ubo a écrit:asfvtt a écrit:
Pas de réf dsl ...Une quincaillerie c'est un petit magasin où tu as juste la place de passer tellement c'est blindé de trucs allant de l'antimites à la nappe plastifié
!
cocospé a écrit:herve 38 a écrit:de toutes façons , les protections tu en mets au début pour te donner bonne conscience , puis après ,au bout de quelques temps tu laisses tomber .
Moi c'est le contraire, plus ça va plus je met de vynil.
asfvtt a écrit:MAJ le 08/12 à 19h30 :
Photos :
Du Cadre pesé avec film de protection
Du Collier de selle
De l'Ensemble freins Hope Mono Mini Light 2008 + Disques 160/140
jordan-keops a écrit:Ptit loup a écrit:Si non tu peut trouvé celui là il est fin mais résistant et étirable la difficulté est de le décollé de sont support.
Je préfére l'autre beaucoup plus économiqueil va falloir que j'essaye d'en trouver même si ça terni un peu le vernis çà sera plus facile à revendre et faire durer dans le temps je pense!
titis76550 a écrit:tu l'as eu ou ton pedalier?
scalpel57 a écrit::D vraiment pas mal, tu as eu l'oeil pour les couleurs juste une chose si je peux me permettre retire les stickers des roues car le rouge ne va pas avec le reste qui est bien reussi, a la rigueur si tu ne veux pas qu'elle soit noire, fais en du sur mesure tu auras l'exclusivité en plus
asfvtt a écrit:scalpel57 a écrit::D vraiment pas mal, tu as eu l'oeil pour les couleurs juste une chose si je peux me permettre retire les stickers des roues car le rouge ne va pas avec le reste qui est bien reussi, a la rigueur si tu ne veux pas qu'elle soit noire, fais en du sur mesure tu auras l'exclusivité en plus
Pour les stickers, si je le retire, c'est le prestige "ZTR Olympic" qui s'en vaet pour du sur mesure, ça va être chaud à coller sur la roue déjà montée, non ?!
Pour le pédalier, je l'ai acheté à un autre forumeur, il n'avait jamais servi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités